T2: 5.PRESNEL'S SISTER

7.7K 334 110
                                    

Clarisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarisse

————

-Assis toi sur le canapé, j'vais chercher des plaids et du chocolat chaud.

Vraiment le meilleur.

Je souris doucement et m'exécute. Il revient quelques minutes plus tard, emmitouflé de la tête aux pieds dans un  plaid blanc. Un rire m'échappe et il me place un plaid rose.

Presnel: Fais gaffe, il est à ma soeur. Elle va me dé-fon-cer s'il est taché.

Je ricane.

Moi: J'savais pas que t'avais une soeur..

Presnel: Je préfère rester discret à son sujet. Pour préserver sa vie privée.

Moi: Aah, je comprends.

Presnel: Bref, c'est pas le sujet. Pourquoi t'es venue ici ?

Moi: Je viens de me disputer avec mon..fiancé.

Je grimace et il fronce les sourcils.

Presnel: Avec Kylian hein ?

Moi: Euh, non.

Presnel: Quoi ?! Comment ça tend fiancée ?! Et Kylian alors ?!

Je souffle.

Moi: C'est du passé Presnel.

Presnel: Quoi ?! Mais non c'est impossible, en..j'ai quel âge déjà ?

Il se frotte le menton.

Presnel: Ah oui, en 27 ans d'existence, vous êtes le couple le plus goal que j'ai connu ! Je..je comprends pas.

Je hausse les épaules.

Presnel: Pourquoi t'es partie déjà ?

Moi: Mon bébé est mort je te signale.

Presnel: Kylian est mort ? Non. Alors y avait pas de raison valable pour que tu l'abandonnes Morgane.

Je soupire. Ça devient lassant qu'on me reproche toujours la même chose à la fin.

Moi: Il me rappelait trop Ryan et ça me faisait du mal donc je suis partie.

Presnel: Où ça ?

Moi: Los Angeles baby.

J'ai l'impression de me répéter sans cesse.

Presnel: Et t'as fait quoi pendant 4 ans ?

Moi: J'suis devenue mannequin, j'ai rencontré mon fiancé, Melvin sur un shooting, je suis désormais maman et-

Presnel: Attends, attends, attends. Comment ça maman ? J'veux pas que t'ais un gosse si c'est pas avec Kylian.

Moi: C'est la fille de Melvin, je suis sa mère par adoption. Et tu n'es pas mon père Presnel.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant