| C'est une fanfiction, d'où le mot fictif, c'est juste pour vous prévenir que je donne pas les vrais résultats des matchs vu que je les connais pas et que j'ai la flemme de chercher sur notre best friend Google😬, autant vous dire qu'avant la CDM je m'intéressais pas trop au foot mais depuis chui à fond dessus genre NON STOP 🤤
Bref, enjoy ❤️|🌸🌸
Brooke
————
20h45P.D.V Kylian:
C'est la mi-temps, l'arbitre vient de siffler, toute l'équipe fonce au vestiaire pour boire etc. J'ai repéré Morgane dans les tribunes, enfin plutôt sa sœur qui sautait.. partout.
Je vais à ma place et prend ma gourde.
Neymar: Y avait une fille dans le public, mon dieu ce qu'elle est belle !
Presnel: T'as une copine Ney'.
Neymar: Et alors, ça m'empêche pas de regarder les autres femmes, tant que je la trompe pas.
Je me demande comment il fait pour encore être en couple lui..
Julian: Elle est comment ?
Neymar: Elle est brune, elle a un maillot de Paris, elle est assise dans l'espace famille, entre la famille de Tiago et la copine de Marco.
Je recrache toute mon eau et m'essuie la bouche.
Christopher: Ben alors Kyky, t'es.. jaloux ?
Moi: C'est elle.. Morgane.
Ils font les gros yeux.
Ney se gratte la nuque et Julian toussote.
Ça va être tendu je le sens...
————
21h38P.D.V Morgane:
PARIS A GAGNÉ !! Nous les avons battu 3-0. Cavani a marqué à la 21', Neymar a marqué avec le seul penalty du match à la 42' et Kylian a marqué à la 78'. Brooke saute sur son siège.. littéralement tandis que j'applaudis.
On attend que le stade se vide pour descendre et voir les joueurs. Kylian parle avec Cavani alors j'en profite pour lui sauter sur le dos.
Kylian: J'suis sur que c'est tout Morgane !
Je descends de son dos et il se retourne.
Moi: Bah bien sûr, tu veux que se soit qui ?
Brooke était restée en retrait, elle s'approche timidement.
Kylian: Oh, salut Brooke !
Brooke: Salut !
Kylian: Le match vous a plu ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.