| Putain la tête de Samuel elle va tellement avec la situation mdrr |
————
23h13
-J'arrive pas à croire qu'on va plus te voir Mo'..
Je souris faiblement.
-Moi j'la verrai.
Samuel: Ça y est le p'tit Kyky se sent pousser des ailes !
Paul: Pète pas plus haut que ton cul face de moule.
Kylian soupire.
Antoine: Après toutes les conneries que j't'ai entendu dire Paulichon, celle là, c'est la pire..
Moi: Et la moins réfléchie sûrement.
Djibril: Genre il sait réfléchir.
Paul: Ferme ta gueule toi.
Je pouffe de rire.
Presnel arrive avec Thomas, Alphonse, N'Golo et Benjamin M.
Presnel: ELLE C'EST UNE MENTEUSE ELLE EST LÀ POUR PLAISANTER, J'L'AVAIS SENTI, QU'ELLE PLAISANTAIT !
| Keblack - Menteuse |
Benjamin: ET SI Y A DRAH ON PEIT TOUJOURS APPELER.. BENJAMIN MENDY !
| Vous la connaissez tous celle-ci mdrr |
Thomas: TOMBER,TOMBER, TOMBER LOVE, TOMBER,TOMBER,TOMBER LOVE 2,3 APPELS ELLE EST TOMBÉE LO-OVE, ELLE EST TOMBÉE LO-OVE.
| Brvmsooo - Tomber love |
Alphonse: J'SUIS EN BOMBEUH, J'SUIS EN J'SUIS EN BOMBEUH, FAIS TOI BONNEUH, FAIS TOI FAIS TOI BONNEUH, J'SUIS EN STONEUH, J'SUIS EN STONEUH J'SUIS EN J'SUIS STONEUH, ON EST STONEUH, ON EST ON EST STONEUH !
| Alonzo - Santana |
N'Golo: DIS MOI POURQUOI TU FORCES, J'AI MAL À LA TÊTE POURQUOI TU FORCES ? DIS MOI POURQUOI TU FORCES, T'AURAS PAS MON SNAP, POURQUOI TU FORCES ? IL AVAIT-
Paul: Aya Nakamura et son mal de tête depuis 2015 là.
N'Golo lui lance un scarface.
N'Golo: Tu vois pas je chantais là ?
Paul hausse les épaules.
Presnel: Bref. QUAND J'PENSE À NOUS DEUX, J'EN AI POUR UNE HEURE OU DEUX, J'M'ÉTALE DANS LES ÉTOILES EST-CE QUE J'T'AIME BEAUCOUP OU UN PEU !
Oh vas-y c'est mon son ça !
Moi: J'SURVEILLE TOUS TES FAITS ET GESTES, J'TE CONNAIS PAR CŒUR !
Hugo: FACE À CELLE QUE TU VEUX J'APPUIE LA PREMIÈRE SUR L'BUZZER !
Corentin: NOS LIENS NE SONT PAS ÉTERNELS, PAS ÉTERNEHEHELS, J'VEUX PAS PRENDRE PERPÈTE COMME PERDUE MÊME SI C'EST FUSIONNEL !
Lucas: T'ES INDÉCIS ET PAS PRÉCIS EST-CE LÀ FIN DU RÉCIIIIT, C'EST VRAI QU'T'ES L'PLUS BEAU D'LA TÉ-CI ET QUE J'T'APPRÉCIIE !Je regarde Kylian.
Faut bien lui faire passer un message aussi hein !
Moi: T'attires les bombes, t'attires les avions d'chasse, j'suis une grenade si j'me découpe et je fume toute ta race !
Il rigole.
Moi: J'suis pas qu'une simple conquête,plus violente qu'une roquette, j'peux être la plus gang et en même temps la plus coquette.
| Aynine - Cœur de Ice, ouais, je kiffe cette chanson🤷🏽♀️|
Il m'attire vers lui et m'embrasse fougueusement. On se détache et il colle son front au mien en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.