13h12
-MORGANE POSE CETTE FRITE DANS TON ASSIETTE ET Y AURA PAS DE BLESSÉS !
Ok.
Que je vous explique. Thomas ne voulait plus de la seule petite frite qu'il restait dans son assiette et a demandé qui la voulait.
Samuel et Paul se sont précipités vers lui en même temps, et ont commencé à se disputer pour savoir qui allait l'avoir. J'ai donc profité de l'agitation pour piquer la frite sans que les 2 ne me voit.
J'aurais pas dû.
J'ai maintenant 2 tubes de sauces pointés vers mon visage.
Samuel tient la mayonnaise et Paul le ketchup.
Je balance la frite dans l'assiette de Thomas et ils enlèvent les sauces de ma vue.
Je soupire de soulagement et finis mon poulet.
On a eu droit à un repas assez spécial pour la venue des familles, ce qui est cool parce qu'appart manger des pâtes..ben, y a pas grand chose !
Les familles sont installées un peu plus loin, il n'y avait pas la place pour mettre plusieurs tables et enlever la grande.
————
14h18
Je viens de rencontrer plusieurs femmes de joueurs, et de revoir les anciennes.
Erika est venue, pour mon plus grand bonheur, avec Mia.
J'ai aussi revu Isabelle, la femme de Blaise, avec qui je m'étais super bien entendu au gala. Ses enfants sont d'ailleurs adorables !
Puis, j'ai rencontré les nouvelles.
Charlotte, la copine de Florian, on s'est très vite bien entendu, c'est une super fille !
Rachel, la copine de Benjamin, bien qu'elle soit un peu plus vieille, on a bien parlé (surtout de Pascale, la souris de Ben).
Marine, la femme d'Hugo, et ses enfants. Elle est super sympa et vive d'esprit, on a tout simplement fait connaissance et nous sommes de suite bien entendu.
Pamela, la copine d'Adil, n'a pas pu être présente (c'est pas une perte), au grand malheur de ce dernier.
Amélia, la femme de Lucas non plus, il était triste, mais il sait que c'est pour garder son enfant au chaud, et il est quand même plus rassuré qu'elle soit en Espagne qu'en Russie !
Jennifer, la femme d'Olivier, est aussi sympa, mais on ne s'est pas beaucoup parlé...
Et pour finir, Camille, la femme de Raphaël, très posée, la tête sur les épaules, c'est une belle femme, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur !
Bref.
Kylian vient de rencontrer Tyron et Brooke, il semble bien s'entendre avec, c'est un bon point..
Je m'approche d'eux.
Tyron: Oh si j'te jure, elle l'a vraiment fait !
Kylian rigole.
Moi: Fait quoi ?
Brooke: Oh il lui racontais la fois où au repas de famille, Tyron t'as fait croire qu'il y avait une vache volante et t'as piqué ta part de pizza.
Tyron: Ta réaction était épique, t'as carrément pété un plomb !
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Orh c'est bon.
Brooke: J'avoue que c'était vraiment drôle ! Tu t'es levée, la chaise est tombée en même temps et t'as dis à Tyron « j'vais t'faire bouffer tes oreilles de Dumbo » !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.