Dimanche 15 juillet17h35
-Putain je stresse.
Je soupire.
Kylian répète ça depuis plusieurs heures sans arrêt. Je comprends qu'il stresse, je suis presque aussi stressée que lui après tout.
Bon ok, c'est pas moi qui court sur le terrain pendant 95 minutes mais j'y peux rien.
Paul fait des vocalises pour décompresser, allez savoir pourquoi..
Adil: Oh Paul tu crois que tu vas faire The Voice ou quoi ?
Paul le regarde de travers.
Paul: T'es sur le banc depuis le début il me semble donc me parle pas et coiffe ta moustache imbécile.
Je pouffe de rire. Adil ferme sa bouche pour de bon et remet ses écouteurs.
Kylian: Tu m'en voudras si on gagne pas ?
Je tourne la tête vers lui presque choquée.
Moi: Qu'est ce que tu racontes ?!
Kylian: Ben si on perd, est-ce que tu vas m'en vouloir ?
Moi: Attends, parce que t'es sérieux là ?! Tu me prends pour une michto ou quoi ? Je suis pas avec toi parce que t'es footballeur et connu Kylian, je suis avec toi parce que t'es tout simplement toi et que j'suis bien avec toi, vas pas t'imaginer des trucs qui sont faux.
Je lui embrasse l'épaule et sort du vestiaire.
Sa question m'a un peu énervé, j'suis pas comme ça et j'aime pas qu'on m'imagine comme ça.
Je rejoins Jenna qui est dans le coin des remplaçants. Le stade se remplit peu à peu, ça fait vraiment plaisir de voir des gens venir supporter leur pays jusqu'au bout et pas seulement le regarder sur un écran.
| Ptdrr j'mets ça mais je l'ai regardé chez moi sur mon canapé 🤪|
-Ca va ?
Je tourne la tête vers Jenna qui me regarde avec inquiétude.
Moi: Ouais t'inquiète, c'est juste le stress..
Elle me regarde d'un air sceptique mais n'insiste pas. Heureusement.
Je sais que Tyron et Brooke doivent venir aujourd'hui pour la finale. J'espère sincèrement qu'on va gagner, je croise les doigts..
————
18h42
Je m'agrippe au siège, je crois que j'ai presque jamais été aussi stressée de ma vie..
J'ai pas pu parler à Kylian avant le début du match et je sais qu'il est tellement concentré que je suis pas sure qu'il m'aurait écouté !
Il me lance des petits regards des fois, c'est trop mignon.
Quand il a le ballon, il fronce les sourcils et se concentre un maximum, ça le rend encore plus beau..
Putain j'suis vraiment amoureuse de lui.
C'est la première fois que je me l'avoue, c'est comme un espèce de..choc en fait.
L'arbitre siffle la première mi-temps et les joueurs rentrent dans leurs vestiaires respectifs.
Je rejoins le staff et nous nous dirigeons à notre tour vers le vestiaire.
Didier prend ensuite la parole.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.