19h57
Avec les filles, on a passé l'après midi à la plage, c'était plutôt sympa. Sauf qu'elles ont dû rentrer, elles devaient aller au resto avec les garçons. Sans Anna bien sûr.
Je suis donc rentrée à la villa, que j'ai trouvé vide d'ailleurs. Il y avait juste un mot sur la table de la cuisine.
On vous laisse la maison pour la soirée, on passe là notre en famille.
Dépêche toi d'enfiler cette robe et va vers la plage.
Mélissa❤️.
J'arque un sourcil.
Quelle robe ?
Je regarde dans la salle à mangé puis dans le salon, où je trouve une robe, sur le canapé.
Je pars donc l'enfiler, me coiffe et enfile des talons, avant de rejoindre la plage.
J'ouvre grand les yeux en voyant une table, décorée, Kylian à côté. Il est de dos et regarde la mer.
Je me place à côté de lui mais il ne détourne pas le regard du paysage.
Moi: T'as fait tout ça ?
Il soupire.
Kylian: Ouais.
Moi: Pourquoi ?
Kylian: Je voulais me faire pardonner en quelques sortes..pour hier.
Je souris légèrement.
Kylian: J'aime pas quand on est en froid.
Moi: Moi non plus.
Il fait la moue.
Kylian: En plus tu me manques et j'en ai marre.
Je pouffe de rire.
Moi: Marre de quoi ?
Kylian: J'ai l'impression de dépendre de toi c'est incroyable. J'aime pas ça. Mais bon si c'est toi j'peux faire une exception.
Je souris et prends sa main.
Moi: Bon, on va manger ?
Il me sourit et nous nous dirigeons vers la table.
Il me tire ma chaise et va s'assoir.
Le repas se passe plutôt bien, on retrouve nos petits moments de complicité tranquillement.
À la fin, on rentre dans la villa et décidons de regarder un film.
Bref.
Ça a assez vite dérapé, j'ai pas besoin de vous faire un dessin hein !
————
Vendredi 31 août
06h49
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.