Ok..reste calme, inspire..Shakespeare..
Bref. Je lui fais mon plus beau sourire (de faux-cul).
Moi: Oh, ravie de te rencontrer, je suis Morgane, la photographe de l'équipe !
-Moi c'est Cassandra, mais on m'appelle Cassie.
Dis Casse-couille tout simplement, ça va plus vite.
On se dirige vers le terrain, où les garçons ont entraînement en ce moment.
Moi: Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
Bon. Je me fais bien sûr des conclusions (vraiment) hâtives sur ce qu'elle dit.
Cassie: Je suis modèle photo !
Narcissique.Horrifique.Toxique.
Moi: Cool ! Et comment ça se fait que tu sois là ?
J'avoue, je suis vraiment bonne comédienne !
Cassie: J'ai des shooting en Russie, quelle coïncidence pas vrai ? Je suis aussi égérie de grandes marques !
Superficielle. Vantarde de première catégorie. Complètement fausse.
Moi: Ah, pour quelles marques ?
Cassie: Euh..Etam lingerie,Victoria Secret, en fait, beaucoup de marque de sous-vêtements.
Aime exposer son corps. Chirurgie ? Tout à l'air faux au premier coup d'oeil.
Cassie: Il y a juste eu un seul problème, je n'étais et ne suis toujours pas au courant de ce qu'il se passe en ce moment, que se soit en magazine, la télé, YouTube, radio, réseaux sociaux etc. J'ai pas de réseaux ici !
Bon point pour moi !
On arrive au stade et Paul vient directement me voir.
Paul: Eh Mo' j'te cherchais !
Moi: Ben j'suis là.
Paul: C'est qui ?
Cassie sourit grandement.
Cassie: Je suis Cassie, la copine de Kylian !
Paul fait les gros yeux.
Il va tout faire foirer ce con !
Paul: Mais c'est-
Je lui fais signe de se taire sinon je l'égorge, ce qui marche plutôt bien.
Paul: Ravi de te rencontrer, je suis Paul. Je vais aller chercher Kylian !
Moi: Non, laisse. J'y vais moi-même !
Il grimace mais me laisse y aller.
Je prends la main de Cassie et me dirige vers Kylian, qui parle avec Ousmane et Florian.
Moi: Kylian !
Il se retourne et fait les gros yeux.
Cassie pousse un cri strident et lui saute dessus en l'embrassant partout sur le visage.
Beurk.
Florian: Euh..t'es qui ?
Moi: Les gars je vous présente Cassie, je lance un regard noir à Kylian, la copine de Kylian.
Je l'ai dis assez fort donc tous les joueurs se sont retournés.
Ousmane: Mais c'est-
Je lui fais signe de se taire de la même façon que Paul et le fais aussi à tous les joueurs pour qu'ils comprennent que ça doit rester secret.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.