18h17
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à aller dans le Nord un jeudi soir.
Bien entendu, on n'a pas emmené Ryan avec nous, c'est un peu trop risqué vu qu'on sait pas du tout à quoi s'attendre.
Melvin nous a dit que lui et Anna s'étaient rencontrés une seule fois et que c'est lui qui avait dû faire le déplacement. À mon avis, elle avait pas prévu que Melvin révèle tout aussi facilement.
Kylian a décidé de n'impliquer personne d'autre dans notre petit voyage, même pas son chauffeur, du coup il est au volant, Melvin est derrière et je suis du côté passager.
Kylian: Pourquoi elle habite dans un trou perdu déjà ?
Je hausse les épaules et Melvin ne répond pas.
Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard, dans une rue où les maisons sont parfaitement alignées et toutes pareilles.
Melvin: Elle habite au numéro 17.
Kylian se gare devant la maison après l'avoir trouvée et nous sortons de la voiture.
Je toque à la porte d'entrée, et elle s'ouvre sur une femme très âgée, qui fait les gros yeux en nous voyant.
-Oh mon dieu mais..que faites vous là ?
Kylian: Bonjour madame, nous venons parler à Anna.
-Oh, je suis sa grand mère Mary, Anna n'est pas encore là, elle est à l'école. Mais entrez en attendant si vous voulez.
Nous lui sourions et entrons à l'intérieur. Elle nous invite à nous asseoir sur le canapé, ce que nous faisons. Ça se voit qu'elle n'a aucune idée de ce qu'Anna fait, elle a l'air si gentille.
Elle revient de la cuisine avec des petits gâteaux et de la limonade et pose tout sur la table basse. Je vous Kylian se pencher pour en prendre mais je lui tape la main avant qu'il n'attrape un gâteau.
Elle nous pose plusieurs questions à tout de rôle, Kylian sur sa carrière, Melvin sur qui il est et moi sur Ryan et ma vie avec Kylian. Faut pas croire mais les mamies sont très à la page niveau actualités.
Moi: Excusez moi mais, vous êtes aussi là grand mère de Lise ?
Mary(en souriant): Oh oui, je suis chanceuse d'être sa grand mère ! Elle a toujours été brillante. En faut, elle est très différente de sa cousine, ce sont de parfaits contraires et pourtant elles s'entendent très bien. Mais vous savez-
-Mamie ! Je suis rentrée !
Mary: Tiens, la voilà.
Anna arrive dans le salon et ses épaules s'affaissent quand elle nous voit. Nous nous levons et Kylian toussote.
Kylian: Je crois qu'il faut qu'on parle.
Anna nous fait signe de la suivre jusqu'en haut, ce que l'on a fait. On est arrivé dans une chambre très féminine, la sienne j'imagine, et elle s'est assise sur une chaise e bureau. J'ai pris place sur son lit avec Kylian et Melvin est resté debout, adossé contre la porte refermée.
Anna: Je suppose qu'il a ouvert sa bouche non ?
Melvin baisse la tête.
Anna: En même temps à quoi je m'attendais ? C'était une cible bien trop facile pour être discrète.
Melvin: Euh qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Anna se tourne vers lui.
Anna: Tu rigoles là j'espère ? Tu fais une fixette tellement ridicule sur Morgane que c'était facile de te convaincre.
Melvin: Tu veux qu'on parle de ta fixette sur Kylian peut-être ?
Anna: Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Melvin: Très bien, alors pourquoi tu fais ça ?!
Anna rougit et baisse la tête.
Melvin: C'est bien ce que je me disais.
Moi: C'est bon j'en ai marre, qu'est-ce que vous voulez tous les deux à la fin ?!
Anna: Que vous vous sépariez tout simplement.
Kylian: Mais pourquoi ?
Anna: Si elle avait pas été là, t'aurais accepté mes avances à Bali !
Kylian: Si elle avait pas été là j'aurais même pas été à Bali !
Anna: T'aurais surtout été avec moi si..si cette poufiasse n'avait pas existé.
Elle s'approche de moi et s'apprête à me sauter dessus mais Kylian se lève avant et m'en empêche.
Kylian: La tuer ne t'apportera rien du tout, même pas une satisfaction.
Melvin reste en retrait et observe la scène en silence. C'est bien mieux quand il ne l'ouvre pas je trouve.
Anna se détache violemment de Kylian et se met à pleurer.
Anna: Si j'ai fait tout ça c'est pour nous Kylian putain !
Kylian: Mais y a pas et y aura jamais de nous merde !
Anna: Arrête de mentir ! J'ai bien vu les regards que tu me lançais à Bali !
Kylian: Y'avait aucun regard, t'es complètement folle c'est pas possible ! Et c'est pas en détruisant ma carrière que tu vas réussir à m'avoir.
Je me lève brusquement.
Moi: Surtout qu'elle t'aura pas alors c'est mort.
Anna: Je voulais briser Morgane, pas toi !
Melvin: Pardon ?! Et tu m'as rien dit ?
Anna: T'es tellement bête aussi !
Kylian: Je regrette vraiment que ta grand mère ne voit pas qui tu es réellement, elle serait déçue.
Anna: Mais je t'aime Kylian, on est fait pour être ensemble !
Kylian: Écoute moi bien. Je.ne.t'aime.pas. C'est clair ?
Elle s'effondre au sol, en pleurs.
Kylian: J'appelle la police.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.