8.SURPRISE

19.1K 676 172
                                    

Zack

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Zack

————

20h33

Je fais toujours mine de ne pas les voir mais ça commence à devenir ridicule..

Moi: Excuse-moi, je dois aller aux toilettes.

Il hôche la tête et je pars, heureusement que les plats ne sont pas encore arrivés !

Je sais qu'ils me suivent, j'attends juste d'être dans le couloir qui mènent aux toilettes pour me retourner.

Moi: Bon ok, qu'est-ce que vous faites là ?

Kylian baisse la tête, Paul regarde en l'air en sifflant et Antoine se gratte la nuque.

Moi: Et puis, les qualifications ont commencé, qu'est ce que vous faites à Paris vous deux ?

Antoine: Hum.. j'ai un match contre Paris dans peu de temps.

Paul: Je suis blessé, j'ai un claquage du coup j'ai pris des vacances.

Moi: À Paris ?

Paul: Oui.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

Moi: Et sinon, pourquoi vous étiez cachés derrière les plantes ?

Ils prennent tous une mine offusquée.

Antoine: Quoiiii ? On mangeait tranquille et on t'a vu, on s'est juste dit qu'on devait venir te dire bonjour.

Moi (à Kylian): On s'est vu aujourd'hui il me semble, c'est pas comme si ça c'était bien passé en plus.

Il se frotte la nuque gêné.

Moi: En plus, vous êtes vraiment pas discret, Paul, déjà avec ta grande taille c'était limite on te voyait pas plus que la plante, Antoine, avec ta coupe, que soit-dit-en-passant, j'adore, je me doutais un peu que c'était toi, surtout en mettant un bandeau fluo, et Kylian j'ai simplement vu ta tête.
| Je suis la seule à avoir aimé cette coiffure 🤩😶|

Kylian: Tu vois, je t'avais dis de pas t'installer dans le chariot de la serveuse.

Paul: Mais y avait des chips !

Antoine: Irrécupérable..

Je pouffe de rire malgré moi.

Moi: Donc, qu'est ce que vous faites pour de vrai ?

Paul: On était en mission espionnage.

Kylian: Ouais... faut juste enlever le « espion » dans ton mot.

Antoine: Parce qu'avec toutes les imitations que t'as fais Paul, je sais pas comment les gens ont fait pour manger !

Paul: Nan mais attends, la serveuse était trop sympa, quand j'imitais un rôle dans un film-

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant