Il me regarde étonné.
Kylian: Bah j'en sais rien moi, c'est une mannequin, elle a dut être invitée..
Je soupire.
Kylian me prend la main.
Kylian: Eh t'inquiète, je la laisserai pas t'atteindre comme ça.
Je lui embrasse la joue et souris.
Moi: Qu'est-ce que je ferai si je t'avais pas dans ma vie Kylian ?
Kylian: Pas grand chose je suppose.
Il sourit à son tour.
Bon ok, je dois avouer que notre relation est un peu ambiguë..
On part s'assoir à notre table. Je fais la bise à tout le monde et Kylian leur serre la main.
Heureusement que je parle plusieurs langues..parce qu'avec l'anglais de Kylian, on n'est pas sorti. Mais bon, je pense que la langue principale sera l'anglais quand même donc..
C'est plutôt pas mal vu que les joueurs qui parlent la même langue sont dispersés dans toute la table.
Ceux qui parlent en Portugais sont Marcelo, Fernandinho et David Luiz.
Ceux qui parlent espagnol sont Diego Costa, Jordi Alba, Lucas Ocampos, Paulo Dybala et James Rodriguez.
Jesse Lingard est le seul qui parle anglais.
Et Kylian et moi parlons français de base.
|J'me prends pour Google oops|
Je suis assise entre Jesse et Diego, et Kylian entre Paulo et Marcelo.
C'est bizarre parce qu'il n'y a aucun joueur de la même équipe.
Soudain, un éclair de génie (Oui ça m'arrive) me traverse l'esprit.
Moi: Excusez moi ?
Toutes les conversations s'arrêtent et les regards se tournent vers moi.
Je me sens légèrement rougir bêtement là.
Moi: J'ai une question à vous poser..
Jesse hoche la tête.
Moi: Je sais que vous n'êtes pas du tout des mêmes équipes, mais vous parlez pour la plupart, la même langue.
Kylian m'interroge du regard.
Moi: Alors, j'aimerai savoir, comment se comportent les joueurs de l'équipe de France avec vous, comme je sais que vous avez au moins un joueur dans votre équipe.
Un sourire malicieux se dessine sur mon visage.
Kylian hausse les sourcils.
James: Le seul français qui fait parti de l'équipe de France dans notre équipe, c'est Corentin Tolisso. Et j'ai un secret à vous avouer à son sujet.
Je le regarde avec attention. Tout détail croustillant vaut de l'or. Je pourrais m'en servir pour leur faire du chantage.
James: Corentin est un fétichiste des pieds.
J'explose de rire. Je m'attendais à tout..sauf à ça.
Marcelo: Quoi ?
James: Ah si, si, je vous assure, il passe son temps à embrasser ses pieds avant les matchs et les entraînements. Il a même essayer d'embrasser les pieds de Ribéry une fois !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.