68.BIZARRE

8.5K 365 36
                                    

Bon.

Que je vous explique la situation.

Pendant toute la soirée, j'ai demandé à tous les célibataires de l'équipe de m'aider à faire exploser Kylian. Sauf que je crois qu'il y en a qui l'ont pris au sérieux vu qu'ils l'ont refusé. Ou alors c'était pour pas avoir de problèmes, je sais pas.

Seul Tanguy a accepté. Bon, j'ai dû lui dire que je l'aiderai à ressusciter sa grand mère en faisant une incantation mais bref, passons ce bail chelou.

On a décidé de faire une Pool Party, oui oui en plein mois d'octobre. Heureusement que la piscine est d'intérieur.

Je suis assise sur un transat avec Tanguy et on parle de tout et de rien.

N'empêche, il m'a prouvé ce soir qu'il pouvait être autre chose qu'une personne bizarre, sadique et psychopathe sur les bords. Il a des super bons sujets de conversation.

Je me sens soulevée d'un coup, et je finis sur une épaule. Vu que je vois le sol de très loin, j'en déduis que c'est Paul.

Moi: Paul ! Lache moi tout de suite je rigole paaas !

On finit dans la piscine. Heureusement que j'étais en maillot de bain. Par contre, mon kimono est foutu j'crois..

Je soupire avant de recevoir une rafale d'eau dans la gueule.

Je commence à me battre avec Paul mais bon, inutile de dire que je perds et que j'ai au moins avalé le quart de la piscine.

Bref.

Le regard de Kylian est posé sur moi depuis de longues minutes. J'irais pas vers lui si c'est ce qu'il attend, il peut toujours aller se faire voir.

Je sors de la piscine et me dirige vers ma chambre après que Tanguy m'ait passé une serviette de bain.

Je sifflote sur le chemin, la chanson « je voudrais déjà être roi » du Roi Lion.

|Meilleur Disney wesh|

Sauf que je me retrouve plaquer au mur. Mon crâne va s'en souvenir, soyez en sûrs.

Moi: Aïe.

-Pourquoi tu me fais ça ?

Moi: Pourquoi tu réagis pas ? C'est ça la vraie question Kylian.

Kylian: Mais tu veux que je fasse quoi putain ?

Moi: Que tu sois moins bête pour commencer. Ça serait déjà pas mal. Ensuite que tu me lâches parce que tu me fais mal là.

Il s'exécute en soupirant.

Kylian: J'ai pas envie de rigoler Morgane.

Moi: Ah mais moi non plus hein.

Kylian: Et puis je vais pas dégager tous les gars avec qui tu parles, surtout ceux de l'équipe.

Moi: Bah pourquoi tu me fais une crise alors ?!

Kylian: T'es exaspérante. Tu sais très bien que j'suis possessif, surtout avec toi donc arrête de jouer avec mes nerfs.

Moi: Je parle à qui je veux. Et là je ne parle pas des gars de l'équipe.

Kylian: À des moches si tu veux mais des frappes d'Instagram c'est hors de question.

Moi: Et pourquoi ça ?

Kylian: Parce que t'es à moi c'est tout.

Je pouffe de rire.

Moi: La grosse blague !

Kylian: Quoi encore ?

Moi: Si j'étais vraiment à toi, ce que je ne suis pas parce que je suis un être humain et non un objet, même si j'avoue que cette phrase elle tue sa mère, tu ne m'aurait pas parlé comme tu l'a fait tout à l'heure.

Kylian: Euuh comment ?

Moi: Tu t'fous d'ma gueule c'est ça ?

Kylian: Non.

Moi: Alors, que je te rafraîchisse la mémoire, on était tranquille dans ta chambre, et puis d'un coup tu m'as dégagé de ta chambre sans explication.

Il se gratte la nuque.

Kylian: Ah ça..

Moi: Ouais ça.

Kylian: En fait..y a les médias qui commencent à dire de la merde sur toi, du coup bah..

J'arque un sourcil.

Moi: Du genre ?

Kylian: Ben genre y a des photos de toi avec un autre gars et vous êtes plutôt proches donc..

Moi: Euuh à ma connaissance, j'ai été proche d'aucun gars ces derniers temps donc à part si les clichés datent de 2012, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Kylian: Ok..donc t'as compris hein. Pas de frappes made in Instagram hein ?

Je lui prends les joues entre mon pouce et mon index.

Moi: Je l'ai déjà ma p'tite frappe à moi, je l'embrasse furtivement, t'inquiètes.

Kylian: Et puis de toute façon si tu fais ça j'irais voir les belles go.

Moi: Ah ouais t'es sur ? Fais ça et t'es mort. J'te rappelle que c'est pas moi qui ai provoqué notre « rupture ».

Il déglutit.

Kylian: Reparle pas de ça s'il-te plait.

Je soupire mais finis par sourire.

Il me prend la main et m'emmène dans ma chambre.

Kylian: Je peux dormir avec toi ?

Il fait la moue.

Moi: Seulement dormir hein ?

Kylian: Évidemment !

Je rigole.

Moi: T'es pas possible, vraiment.

Je pars prendre ma douche et le rejoins ensuite.

Il éteint la lumière et je me blottis contre lui alors qu'il resserre ses bras autour de moi.

C'était finalement une bonne soirée.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant