10h01
-Les gars, Morgane est de retour !
Tout le monde applaudit et me saute dessus sauf Adèle, évidemment. Elle, elle roule des yeux en soupirant, les bras croisés. Pauvre petite.
Presnel: C'est possible de voir un sourire sur ton visage Adèle ?
Celle-ci ronchonne et finit par faire un sourire forcé. C'est déjà ça.
Neymar: Nan en fait remets toi comme avant en fait. T'es encore plus degueulasse qu'avant là.
Coach: Bon, on va commencer quand même. Allez vous mettre en place pour l'échauffement.
Les garçons s'exécutent tandis que je m'installe près du coach.
Coach: Ça fait plaisir de te revoir enfin parmi nous Morgane. T'as beaucoup manqué aux garçons. Et au personnel de l'équipe.
Je me pince les lèvres en rougissant légèrement.
Moi: Tout le monde m'a manqué à moi aussi..et ne plus venir ici pour travaille c'était..long et énervant.
Coach: D'ailleurs, comment se porte Ryan ? Juan concentre toi !
J'ai sursauté j'avoue. J'étais pas prête.
Coach: Désolé. Alors comment il va ?
Moi: Bien, bien. Il sourit tout le temps, c'est trop mignon. Et il fait ses nuits aussi donc ça nous arrange.
Coach: C'est super alors ! Et c'est flagrant comme il ressemble à Kylian, la même tête.
Moi: C'est vrai que ce sont des copies conformes..
-Morgane !
Je me retourne vivement et un sourire vient orner mon visage.
Moi: Laure !
On se prend dans les bras.
Laure: Mon dieu t'es enfin là ! Je suis plus seule !
Je ricane un peu, avant de la lâcher.
Moi: T'étais pas seule, y avait Adèle.
Laure: Je la supporte pas celle-là, toujours à se mêler de ce qui la regarde pas.
Moi(en grimaçant): Ouais..j'avais cru comprendre que personne ne l'appréciait.
Laure: Elle est odieuse en même temps, alors à par Edi, qui va la voir de temps en temps, on peut pas dire qu'elle ait des amis ici.
Moi: Edi est ami avec elle ?
Laure: Ouais mais lui ça compte pas vraiment, il va voir tout le monde et est ami avec tout le monde.
Moi: Ah ouais c'est vrai.
Nous avons passé tout l'entraînement à parler, surtout du temps où on ne se voyait plus. J'ai aussi pris des photos hein, croyez pas. En plus avec Adèle qui me surveillait comme si elle attendait que je me trompe là, j'avais pas le droit à l'erreur, faut bien lui montrer qui est la meilleure photographe du Paris Saint-Germain.
-Mo' on y va ?
Moi: Ouais, c'est bon je suis prête.
Il m'a pris la main et on est allé dire au revoir à tout le monde avant de partir et de rentrer à l'appartement.
Kylian: Cet entraînement m'a é-pui-sé !
Il s'affale sur le canapé mais se retourne pour me parler et pose ses coudes sur le dossier.
Moi(en ricanant): J'vois ça ! Moi ça va perso..
Kylian: Tu peux parler toi, t'as passé ton temps à parler avec Laure !
Moi: Je dis pas le contraire.
Kylian: Au fait, elle est toujours en kiffe sur Ney ?
| niez pas, j'suis sure qu'il y a un truc entre eux|
Moi: J'crois oui, vu qu'elle rougissait quand je l'évoquait. Mais on en a pas vraiment parlé en fait. Je voulais pas trop l'embarrasser.
Kylian: Dommage qu'il ait une copine..
Moi: Je l'ai jamais rencontré d'ailleurs, elle est jamais venue en France non ?
Kylian: Ouais, elle reste au Brésil a cause de ses compétitions de skateboard. Mais elle part un peu partout pour les championnats mondiaux.
Moi: Et elle est jamais venue ici ?
Kylian: Nan, mais je crois qu'il y en a une dans pas longtemps. Perso ça me fait de la peine pour Laure.
Moi: Pourquoi ?
Kylian: Bah, Ney lui donne un peu des faux espoirs sans s'en rendre compte, alors qu'il est en couple.
Moi: Comment ça des faux espoirs ?
Kylian: Par exemple, est-ce qu'il est tactile avec toi ?
Moi: Hum..non, fin je crois pas.
Kylian: Bah avec Laure si, il est toujours obligé de la toucher quand elle est là. T'as pas remarqué ?
Moi: Ah si ! Quand on allait partir, ils étaient hyper proches, t'as raison.
Kylian: Tu vois !
Il me regarde, avec un air vainqueur et allume la télé.
On sonne à la porte et je hausse les sourcils. Ah ouais c'est vrai, ma mère doit nous rendre visite mais je pensais pas que ce serait si tôt.
J'ouvre la porte en souriant, avant de froncer les sourcils.
Des policiers ?
Moi: Bonjour, je peux vous aider ?
-Mademoiselle Parker je présume ?
Moi: Euh oui, c'est pour quoi ?
-Nous aimerions voir monsieur Mbappé s'il-vous plait.
-On vous rassure, ce n'est pas pour avoir un autographe.
Moi: Hum..ok, Kylian !
Kylian: Quoi ?
Moi: Viens voir, t'as de la visite !
Il arrive en trottinant et sourit aux policiers.
Kylian: Bonjour, c'est pour quoi ?
Soudain, un policier l'attrape et me retourne avant de le plaquer au mur, me faisant pousser un cri de surprise.
Moi: Mais qu'est-ce que vous faites ?! Arrêtez !
Je tire sur le poignet du policier qui tient Kylian mais il m'écarte violemment.
Kylian: Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!
-Mr Mbappé, on vous arrête pour violence sur mineur.
Kylian: Quoi mais-
-Tout ce que vous direz à partir de maintenant pourra être retenu contre vous, vous pouvez gardez le silence.
🌸🌸
Laure c'est elle:
Elle est avec Ney à 00:23 et 03:23🙂
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.