Mardi 20 avril
03h22
-Mmmmmh..Morgane..va ouvrir..
Je grogne légèrement mais garde les yeux fermés.
Moi: Toi vas-y..je suis sure que c'est Presnel..
Kylian: Moi je suis sûr que c'est Daphney..
Moi: Orh tu m'énerves.
Je me lève et titube légèrement, encore endormie.
Kylian: Te prends pas la commode hein..
Moi: Merci du conseil.
J'allume la lumière du salon et pars ouvrir à cette personne qui tambourine à la porte depuis 5 minutes non-stop.
Je hausse les sourcils, complètement prise au dépourvu.
Moi: Florian ?
Celui-ci a les yeux rougis, et le bleu de ses iris brille encore plus que d'habitude.
Moi: Mais..qu'est-ce que tu fais là ?
Je m'écarte pour le laisser entrer, ce qu'il fait. Kylian nous rejoint, lui aussi encore endormi et se stoppe en voyant son coéquipier de sélection.
Kylian: Flo ?
Florian lui fait une accolade et se replace devant moi en reniflant.
Moi: Qu'est-ce que tu fais à Paris ?
Kylian(en grognant): À trois heures du matin..
Florian: Charlotte m'a plaqué..
Des larmes ruissellent sur ses joues, s'écrasant ensuite sur le sol. Je le prends dans mes bras, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Nous allons nous asseoir sur le canapé pour qu'il reprenne une peu ses esprits, dans le silence le plus total.
Kylian: Comment ça se fait ?
On entend des pleurs venir de la chambre de Ryan, ce qui fait une fois de plus grogner Kylian.
Kylian: Ok j'ai compris, je m'en occupe.
Il quitte la pièce en trottinant légèrement.
Florian: Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça. Que je n'étais pas assez présent et là pour elle..un de ses collègues lui a fait des avances et elle aurait accepté d'aller dîner avec lui demain. Comme pour le montrer qu'elle a tourné la page rapidement.
Moi: Je suis désolée, vraiment..je vous voyais pas du tout vous séparer..
Florian: Moi non plus.
Kylian revient avec notre fils dans les bras et le berce. Il s'assoit sur un fauteuil en face du canapé et embrasse la joue de Ryan.
Florian: Ça fait longtemps que je l'ai pas vu, il s'approche de Kylian, il a grandit wow !
Nous sourions et regardons Ryan dormir tranquillement.
Kylian: Je suis crevé..
Moi: Ouais moi aussi, on retourne se coucher ?
Kylian: Bonne idée, Flo tu dors ici ?
Il se frotte la nuque en rougissant.
Florian: Bah..si ça vous dérange pas, c'est comme vous voulez.
Moi: Je vais te chercher une couverture et un oreiller j'arrive.
Florian: Vous là reprenez quand votre maison ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.