21h57
Bon.
Ça fait 6 putain d'heures que je galère à enlever ce plaid de merde.
Oui, beaucoup de vulgarité.
En plus c'est mon plaid préféré.
Si si la rime.
Bref.
Kylian est revenu 2 minutes après être parti, avec une ceinture.
Il m'a attaché avec puis il est reparti.
J'ai maintenant l'impression de sortir d'un hôpital psychiatrique c'est horrible.
En plus bizarrement, aucun joueur n'est venu me voir alors que d'habitude, je suis sans cesse embêtée par Julian.
Même Tim n'est pas venu me voir. Je me demande vraiment ce que Kylian lui a dit..
En plus j'ai faim là.
Et j'ai oublié mes oréos, fait chier.
————
22:12
Je me dirige en sautant vers la cuisine.
Je sais même pas comment j'ai fais pour sortir de ma chambre !
Je me suis éclatée par terre dans les escaliers au moins 3 fois.
Autant vous dire que j'ai fini en roulant par terre hein.
————
22h34
J'arrive enfin à la cuisine, bon..y a eu quelques difficultés en chemin (je me suis pris beaucoup de murs) mais j'suis vivante !
J'aurais sans doute beaucoup de bleus hein..
J'mettrais de l'Hemoclar tant pis.
Bref.
J'entre, toujours en sautant bien sur, et là..
Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Marco en train de faire des roulades sur le plan de travail.
Oui oui, il nous a rejoint.
Gigi en train de parler au téléphone, assit sur le congélateur, avec les jambes croisés comme une fille, il fait des gestes avec ses mains en plus, et il remet toujours une mèche derrière son oreille.
Adrien qui teste le mixeur avec ses cheveux.
Christopher qui se fait des bigoudis avec des fourchettes.
Marquinhos qui fait un tuto cuisine en se filmant. Il porte un tablier « la plus belle femme du monde »..
Sans compter qu'il fait des pâtes.
Lassana qui, apparement, laisse sécher ses ongles manucurés en rose gold, et qui se relaxe, 2 rondelles de concombres sur ses yeux, plus une qu'il est en train de manger.
Et Julian, qui a fait une piste de glisse improvisée au liquide vaisselle en plein milieu de la cuisine et qui se jette dessus en caleçon en criant « wouhouuu » toutes les 3 secondes.
J'écarquille les yeux.
Où est-ce que je suis tombée moi ?
Je suis plus sure d'être la pire finalement..
Ils font tous la même tête que moi en me voyant et arrêtent toutes leurs activités.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.