65.CLAIREFONTAINE

10.1K 379 89
                                    

1 mois plus tard..

Mardi 9 octobre

14h27

-Wesh mais Tanguy rends moi mes chaussettes là !

Tanguy: Laisse moi tranquille sale shlag, il faut que je fasse mon rituel hindou.

J'ai juré il est bizarre celui là.Je souffle.

Ça fait à peine 2 heures qu'on est là que ça part déjà en cacahouète.

-Eh les gars ! Blaise c'est un ouf ! Blaise c'est un ouf !

Paul arrive en sautant partout.

Moi: Il a fait quoi encore ?

Paul: Dédé a décidé de taper une petite sieste, donc tranquille, avec Anto et Blaise on s'est dit « bah bien sûr faut qu'on lui fasse un truc » et Blaise il a prit la tondeuse et il lui a rasé le milieu de ses cheveux ! Il est ouf !

Kylian: Vous allez vous faire défoncer !

Paul: Oh me parle pas toi ! Déjà t'as d'la chance j'ai rien dit pour le pot de nutella dans la cuisine.

Kylian lui mime de se taire.

Paul repart car il est appelé par Antoine. Tanguy rejoint sa chambre, poursuivit par Presnel qui veut toujours récupérer ses chaussettes. Sauf que Tanguy a refermé la porte très rapidement du coup Presnel s'est mangé la porte. 

On est actuellement dans la salle de jeu.

J'essaye de lire mon livre, les pieds sur la table, Kylian est à côté de moi, il est sur son téléphone, Dimitri et Ousmane jouent à la play, Florian, NG, Hugo et Benjamin P jouent au billard et Raphaël et Olivier jouent à « 3 p'tits chats », assis sur le tapis.

Lucas arrive en trottinant jusqu'à moi.

Je relève les yeux de mon livre.

Moi: Oui ?

Lucas arque un sourcil.

Lucas: Depuis quand t'as des lunettes toi ?

Je soupire.

Moi: Ce sont des lunettes reposantes, je les mets pour lire.

Lucas: Ah ok.

Moi: Sinon tu veux quoi ?

Lucas: Ah oui c'est vrai.

Il pousse Kylian, qui grogne mais se décale, et s'assoit sur le canapé. Il croise ensuite les jambes avant de poser ses mains sur son genou droit.

Lucas: J'aimerai te demander quelque chose.

Moi: Vas-y.

Lucas: Oui bah arrête de me couper !

Il soupire et fait mine de remettre une mèche derrière son oreille.

Lucas: Donc, j'ai beaucoup réfléchi, et je compte lancer ma chaîne YouTube.

Moi: C'est pas vrai ?!

Lucas: Mais sii j'te jure ! Bref, j'ai longtemps hésité pour mon nom tu vois, et j'ai finalement décidé de m'appeler Lucananas.

Je me retiens très fortement de rire là.

Je me racle la gorge.

Moi: Et..tu compte parler en français ou en espagnol ?

Lucas: En espagnol. Je me débrouille mieux dans cette langue mais je mettrais les sous-titres en français t'inquiète pas.

Moi: Ah cool.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant