1.STARBUCK

41.6K 1K 376
                                    

Samedi 25 novembre

12h

-Morgane !

Je me retourne et vois ma meilleure Alexia qui court vers moi. Elle me saute dessus et m'embrasse la joue.

Alex: Tu m'as trop manqué !!

Moi: Toi aussi, je souris et elle se défait de moi, bon, c'est pas que je t'aime pas, bien au contraire, mais j'aimerai rentrer chez moi, je suis épuisée !

Elle m'aide avec quelques uns de mes sacs et nous partons.

Elle m'apprend qu'elle a entamé ses études dans le droit et qu'elle s'y plait, aussi qu'elle s'est fait de nouveaux amis mais que je reste la première (heureusement) et que depuis quelques mois, mademoiselle a un copain !

Moi: Comment ça t'as un copain ?

Alex: Ouais, c'est dur à croire hein !

Moi: Tu m'étonnes, t'es une espèce d'anti-couple depuis la 3e, alors qui a réussi à te faire changer d'avis ?

Alex: Il s'appelle Mathieu, il est dans ma fac.

Moi: Comment vous vous êtes rencontrés ?

Alex: On a des cours ensemble et c'est, comment dire.. le mec le plus envié de la fac et le plus populaire.

Moi: Oula, fais attention alors.

Alex: Oui t'inquiète pas. Et toi, pas d'amant étranger en vue ?

Moi: Bof, j'ai du avoir une ou deux relations à peu près sérieuse dans l'année c'est tout.

Alex: Et comment s'appelaient tes beaux copains ?

Moi: Hum.. j'ai rencontré un Brésilien, il s'appelait Tiago...

Alex: Le nom typique Brésilien !

Moi: Exact, et l'autre était un Français, il faisait le tour du monde aussi, il s'appelait Julien.

Alex: Oh, vous vous êtes séparés à cause de la distance ?

Moi: Oui, en partie, on ne faisait pas les mêmes pays et il devenait un peu collant donc j'ai préféré arrêter.

Alex: Bonne décision.

On passe le reste du trajet à écouter de la musique et à chanter comme des folles.

Elle me dépose dans mon nouvel appartement où toutes mes affaires ont déjà été installées, puis s'en va. Je me suis changée et suis allée dormir, on va dire que le décalage horaire, c'est pas trop mon truc..

        ——————

15h27

Je crois que j'ai dûs dormir.. 2h tout au plus. Je me lève et m'habille pour sortir.

Je mets mes chaussures et quitte mon appartement, je décide de prendre un café au Starbucks pour me réveiller un peu.

J'entre et remarque qu'il y a pas mal de monde et aucunes places assises. Je me dirige vers la caisse et commende.

Serveur: Bonjour.

Moi: Bonjour, un Frapuccino s'il vous plait.

Le jeune homme me regarde et me sourit.

Serveur: Je vous prépare ça !

Il s'éloigne et me fait mon café tout en me jetant des coups d'œil de temps à autre.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant