T2: 3.OUBLI

7.1K 341 85
                                    

Moi: Je..Melvin, tu peux aller à la voiture avec Iris ?

Il arque un sourcil et prend Iris dans ses bras.

Melvin: Nous aussi on va devoir parler.

Il tourne les talons et part, toujours avec Iris dans les bras qui fait coucou de la main.

Kylian: Bon.

Moi: Jour ?

Il me lance un scarface. Ok c'est pas le moment. Détends toi Morgane.

Kylian: T'es partie putain.

Il passe ses mains sur son visage alors que je soupire.

Moi: Oui.

Kylian: C'est tout ce que t'as à dire ?!

Moi: Mais tu veux que je te dise quoi aussi ?!

Kylian: Je veux juste des explications merde, c'est pas compliqué je crois !

Moi: Je..je pouvais plus te regarder dans les yeux sans penser à lui.

Kylian: Et t'as préféré fuir plutôt que de m'en parler ?!

Moi: Mais t'aurais fait quoi ! Rien. J'allais pas t'obliger à porter le masque de Batman toute ta vie ! Ou du moins, jusqu'à ce que mon deuil soit fini..

Kylian: Parce qu'il est terminé là ?

Je souffle.

Moi: Non. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Kylian: Tu t'es pas mise à ma place ! J'ai même pas pu le tenir dans mes bras autant que je le voulais ! On me l'a enlevé !

Moi: Parce que tu crois que j'ai rien perdu wesh ? Il a vécu dans mon ventre pendant presque 9 mois j'te signale.

Kylian: Ça excuse absolument pas le fait que tu m'ais laissé seul ici, sans me dire où t'allais et même quand est-ce que t'allais revenir.

Moi: J'avais juste besoin d'être seule.

Kylian: Les années c'était nécessaire ? Et sans nouvelles en plus. Et tu m'as bloqué, de partout !

Moi: Tu faisais que de me stalker c'était carrément flippant !

Kylian: Comment tu sais ?

Moi: J'suis pas con. Et puis Presnel t'a balancé, et Paul aussi.

Kylian: J'y crois pas. Mais..tu m'aimais plus c'est ça ?

Moi: Bien sur que si !

Kylian: Alors pourquoi tu m'as laissé ?!

Moi: J'te l'ai dis, je voulais être seule !

Kylian: Mais t'es partie où bordel ?

Moi: Rejoindre ma famille à Los Angeles..et puis t'allais pas me suivre, tu pouvais pas.

Kylian: Tu pouvais pas choisir un endroit plus près toi aussi ?! J'sais pas moi genre Bougival !

Moi: Tu voulais que j'aille chez Neymar aussi pendant qu'on y est ?! Le but justement, c'est que tu me retrouves pas imbecile.

Kylian: T'as commis un crime et tu me l'as pas dit c'est ça ?

Je rigole nerveusement.

Moi: Nan mais tu t'entends ? Arrête de dire n'importe quoi pour te convaincre s'il-te plaît.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant