-C'était obligé d'arriver maintenant merde !
Kylian se prend la tête dans les mains en faisant les cents pas.
Je sais que dans ces moments là, mieux vaut le laisser un peu seul pour décompresser. Mais je sais aussi qu'il a besoin que sa famille soit près de lui, que ce soit Ryan, moi, ou ses parents et son frère.
Du coup je sais pas vraiment quoi faire.
Florian sort de la cuisine avec Ryan dans les bras et le dépose sur son tapis de jeu.
Florian: Hum..merci de m'avoir accueilli, je vais rentrer chez moi, ça m'a fait du bien de venir vous voir. Au passage Ryan est adorable, je lui souris légèrement, je..je vais ramener Alexia chez elle, vous avez besoin d'être entre vous je pense.
Je hoche la tête et le voit sortir de l'appartement avec Alexia, qui me fait signe de l'appeler plus tard.
Kylian continue de marmonner, je crois qu'il n'a même pas remarqué que Flo était parti. C'est dommage.
Je me lève du canapé pour aller prendre un verre d'eau mais il tourne vivement la tête vers moi.
Kylian: Tu vas où ?
Je hausse les sourcils, ne m'attendant absolument pas à cette réaction.
Moi: Euuh, j'allais prendre un verre d'eau, il soupire, tu veux qu'on en parle ?
Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Je referme les miens autour de sa taille et il pose sa tête sur mon épaule.
Kylian: Je sais pas quoi faire..
Je soupire et lui caresse le dos.
Moi: On va s'occuper de ça avec ta mère, ne t'en fais pas.
Kylian: La presse va me pourrir..
Moi: On va pas se mentir, c'est la merde, mais tu restes l'un des chouchous français alors tu réussiras à t'en sortir, comme toujours.
Kylian: Et s'ils me croient pas ?
Moi: Y'a aucune raison pour qu'ils le fassent pas, et puis t'auras sûrement plusieurs témoignages.
Kylian: Le mieux c'est que cette affaire se règle au plus vite.
Moi: De quoi ?
On se détache pour rester face à face.
Kylian: Je veux que Melvin et la personne qui est aux commandes de tout ce cirque finisse et qu'on soit tranquille.
Je lui souris tristement.
Moi: Ta mère a eu l'idée de faire une interview ou une conférence de presse, tu penses que ce serait bien ?
Kylian: Honnêtement je sais pas, j'ai pas envie d'aggraver les choses alors..pour l'instant, j'ai juste besoin de toi, de vous. Je..j'en ai ma vie soit si compliquée. Je suis persuadé de Presnel ne vit pas ça lui !
Moi: Il a déjà une Daphney à la maison, crois moi je pense que c'est suffisant pour lui.
Kylian(en rigolant): Ouais t'as raison ! Imagine s'il avait eu aussi une Clarisse.
Moi: Apocalypse !
On rigole puis je tourne la tête vers Ryan et écarquille les yeux.
Moi(en chuchotant): Pince moi je rêve..
Je sens une légère douleur sur mon bras droit et fronce les sourcils.
Moi: Mais pas en vrai imbecile !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.