9.JULIEN

18.8K 638 142
                                    

5 mois plus tard..

————

Mercredi 23 mai

11h00

Ça y est, j'y suis ! Clairefontaine.

Depuis mon rendez-vous avec Zack, il s'en ait passé des choses ! Tout d'abord, j'ai été au cinéma avec Zack mais je n'ai pas donné suite à notre relation, il était un peu trop narcissique à mon goût. J'ai rencontré la petite famille Griezmann, Mia est adorable et Erika est devenue une très bonne amie, malgré le fait qu'elle parle espagnol et peu français, je suis multilingue donc nous arrivons à communiquer. Neymar m'a présenté son fils, Davi, on est devenu complice en peu de temps, j'ai adoré, et j'ai revu Bruna, elle m'avait manqué ! On a fait plusieurs journées shopping, je lui ai présenté Alexia, qui l'a adoré aussi. Kylian et moi sommes inséparables, il m'a montré où il habite, m'a présenté son frère, ses parents étant en voyage, je n'ai pas pu les rencontrer, Brooke ne m'a toujours pas présenté son copain, mais bon.. ça viendra ! Et mes parents sont rentrés de voyage ils y a 2 mois donc, ont reprit ma sœur chez eux.

————

-Morgane !

J'allais franchir les portes mais me retourne quand on m'appelle. Paul arrive, suivi de près par N'Golo.

Ce dernier a dut courir pour rattraper Paul puis trottiner pour m'atteindre.

Je leurs fis la bise et nous entrions.

Florian: Morgane ! Enfin t'es là !

Je pouffe de rire,toutes ces têtes de mules m'avaient manqué..

Je dis bonjour à tout le monde, enfin, ceux qui sont là..

Je n'ai d'ailleurs pas fait connaissance avec tout le staff, mais j'en aurais bientôt l'occasion je crois.

Thomas: Eh Mo' y a ton mec !

Je lève les yeux au ciel et soupire.

Depuis quelques semaines, on arrête pas de le rabâcher les oreilles avec ça ! Sur le groupe Snap surtout. Je ne sais pas comment ils en sont arrivés à cette conclusion mais tout le monde est du même avis : Kylian et moi sommes fait l'un pour l'autre.

Bon..d'accord, il me plait...mais je ne l'ai jamais dis, et nous avons une très belle amitié, donc je me contante de ça pour l'instant.

Je me tourne donc et un boulet de canon habillé en bleu m'enlace a presque m'en faire tomber.

Kylian: Tu m'as manquééééé !

Il me fait un bisou dans le cou. Bon ok, je ne peux pas nier qu'il n'y a rien du tout..

Je pouffe de rire.

Moi: Mais.. on s'est vu hier !

Il se détache de moi.

Kylian: Tu vois, ça fait beaucoup trop longtemps !

Moi: Je vais finir par croire que t'es dépendant de moi Donatello !

Kylian: Qu'est-ce que t'en sais ?

Ok..

Corentin: Eh Kyky, laisse nous profiter un peu de notre sœur aussi !

Kylian: Mais elle est à moi ! Et puis, je viens d'arriver laisse là moi un peu frère.

Suis-je un objet ? Je pense..

Je regarde la suite des joueurs franchir la porte et vois Antoine.

Moi: GRIGRI !

Je cours vers lui et lui saute dans les bras.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant