72.CONFUSION

9.7K 329 234
                                    

NDA: @_luvaney sur instagram😽

4 mois plus tard

Dimanche 22 décembre

20h57

-Mais si, j'te jure, elle a vraiment dit ça !

J'éclate de rire.

Je suis avec Julia et Camila, au match du PSG. J'ai arrêté de travailler il y a quelques temps déjà. On a fêté l'anniversaire de Kylian il y a deux jours, avec tous les joueurs et leurs femmes, ainsi que leurs enfants. C'était absolument génial ! Ensuite, on l'a fêté avec sa famille hier, sa mère a d'ailleurs pris des nouvelles de notre fils, et m'a dorloté comme pas possible. Le soir, il a voulu passer la soirée seul avec moi, c'était une super soirée.

Ce soir, Kylian m'a demandé de venir le supporter. J'arrive bientôt au terme de ma grossesse et il voulait que je vienne au moins une dernière fois, avant d'être trop occupée.

Lise n'a pas pu venir, Anna est de passage à Paris, encore une fois, et elle n'a pas voulu nous l'imposer, sauf qu'on ne la voit presque plus depuis un moment donc c'est dommage..et Clarisse, elle, avait déjà quelque chose de prévu, mais m'a dit de l'appeler directement si je perdais les eaux.

C'est donc Camila et Julia qui m'ont accompagné au Parc des Princes. Elles étaient ravies quand je leur ai proposé de m'accompagner. Ça nous permet de nous retrouver, parce que c'est vrai que je ne sors plus tellement, mon dos me fait souffrir et je suis très souvent fatiguée.

Camila: J'espère que Kylian va marquer ce soir !

Je soupire.

Moi: Moi aussi..

Julia: Chut, le match commence !

Camila se mord la lèvre. C'est vrai que notre Juju national est titulaire ce soir.. (en espérant qu'il parte pas😭) et ils se sont pas mal rapprochés ces derniers temps. Je lui ai fait rencontrer les joueurs il y a un mois, en leur rendant visite à l'entraînement. Ils ont tout de suite accroché et flirtent ensemble depuis. Julian a quitté Lena il y a plusieurs mois, et n'a donc plus a se soucier de la tromper.

————

22h59

Je descends en vitesse, n'attendant même pas les filles et m'empresse de rejoindre Kylian, qui est dans les vestiaires.
J'entre sans frapper, ayant l'habitude, et saute dans ses bras.

Kylian: Oh, fais doucement !

Je roule des yeux.

Moi: Orh, ça va hein ! J'suis pas en sucre !

Il sourit puis m'embrasse alors que les autres sifflent. Camila et Julia arrivent à leur tour et Camila rejoint Julian rapidement.

Kylian: Bon, on va pas s'éterniser ici, on va rentrer.

Il prend son sac et saisit ma main.

Kylian: Bon, on se voit à l'entraînement les gars ! À plus les filles !

Camila & Julia: Salut Kylian !

Je fais un signe de la main à tout le monde et on se dirige vers la voiture car oui, monsieur a eu son permis ! C'est un exploit, littéralement.

Kylian: T'as ressenti des contractions pendant le match ?

Moi: Oui, un peu plus que d'habitude mais ça va.

Kylian: Il va bientôt arriver alors !

Je rigole légèrement.

Moi: J'espère ! J'ai vraiment mal au dos en ce moment !

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant