J'vais le buter.
Je lui avais demandé UNE SEULE CHOSE.
Ne pas venir.
Je veux mourir.
Tim et Kylian sont littéralement en train de m'arracher les bras parce qu'ils les tirent chacun de leur côté en répétant « elle reste avec moi » ou encore « rentre chez toi Mamadou »
J'en ai marre.
Je suis complètement désespérée et impuissants face à ses évènements..
Moi: STOP !
Ils s'arrêtent et me lâchent.
Je lance un regard noir à Kylian.
Moi: Tim ? Tu peux rentrer s'il-Te plaît, j'ai à parlez avec la tortue des égouts.
Il s'exécute et nous laisse seuls.
Kylian soupire.
Moi: Putain mais je t'avais demandé une chose, UNE CHOSE. Et c'était quoi ?
Il baisse la tête.
Kylian: De ne surtout pas venir sinon je te perdais définitivement..
Moi: Exactement. Mais c'est pas rentré dans ton gros crâne vu que t'es là, en face de moi.
Kylian: Nan mais comprends moi aussi, tu m'dis que t'es en train de te rapprocher de Timothy et qu'il est mignon ! J'suis censé avoir la conscience tranquille après ça ?! Surtout quand je vois le post Insta de Closer là !
Moi: Nan mais toi comprends moi merde, tu m'as trompé et humilié ! J'suis censé te pardonner ?!
Kylian: C'est pas c'que je te demande Morgane, juste laisse moi me faire pardonner.
Je soupire et me gratte la tête.
Kylian: Je sais que j'ai merdé et le pire, c'est que j'ai même pas d'excuse..j'assume entièrement, vas pas croire que je m'en veux pas, c'est tout le contraire. J'ai paniqué quand t'es parti et tu me manques mais genre vraiment. Je sais que ça te feras pas revenir sur ta décision, enfin peut être pas maintenant j'espère, mais je veux que tu saches que c'est pas des paroles en l'air. J'pensais pas avoir besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie, j'croyais que j'en aurais jamais besoin ! Sauf que t'es rentrée dans ma vie et t'as tout chamboulé..de mon côté, t'es pas prête d'en sortir et j'compte bien te montrer que j'te mérite et que je t'aime.
Je le regarde choquée.
Moi: Donc, si je comprends bien, t'as attendu qu'on soit séparé pour me faire cette déclaration ?
Il sourit.
Kylian: Ben c'était pas vraiment préparé en fait..
Moi: Génial. Bon maintenant que t'as dis ce que t'avais à dire, tu vas rentrer chez toi ?
Kylian: Nan ! C'est mort je reste ici. T'as vraiment cru que j'allais te laisser seule avec Tim ?
Un sourire malicieux apparaît sur mon visage.
Moi: Ben ouais attends, j'te veux pas dans mes pattes.
Kylian: Comment ça ? Attends me dis pas que..
Moi: Oh si ! C'était pas une blague quand je te disais qu'il me plaisait. Et je crois que c'est réciproque...
Kylian: Non, non, NON. N-O-N, no, nein. Jamais j'vais partir si c'est pour que tu sois en couple avec Mister sapin de Noël là !
J'arque un sourcil.
Moi: Tu l'as appelé comment ?
Kylian: Mister sapin de Noël. Attends t'as vu ses cheveux ? Pire que d'la paille ma sœur !
Moi: Faut savoir aussi, tu dis j'suis ta sœur hein mais-
Kylian: Oui bon c'est bon, t'es pas ma soeur t'es ma femme.
Moi: Et..depuis quand ?
Kylian: Depuis que je l'ai décidé. C'est à dire il y a 20 secondes.
Je rigole légèrement.
Moi: Wow. Rapide.
Il me regarde fièrement.
Kylian: Bah ouais, Speedy Gonzales et Woody Woodpecker me jalousent.
Je lève les yeux au ciel.
Je lui tends la main.
Moi: Amis ?
Un voile de tristesse passe dans ses yeux.
Si t'as cru que t'allais m'avoir aussi facilement mon coco.
Déjà qu'il a de la chance vu ce que j'avais dit..
Il me tend sa main.
Kylian: Amis.
On se serre la main.
J'allais enlever ma main de la sienne mais il m'a attrapé et m'a tiré vers lui.
J'ai écarquillé les yeux et il m'a sourit avant de m'embrasser furtivement.
Il a ensuite commencé à partir.
De mon côté, je suis restée bouche-bée.
Et comme une conne, au même endroit et la main tendue, dans le vide.
Moi: KYLIAN !
Il lève la main vers moi mais ne se retourne pas pour autant.
Kylian: Tes lèvres m'avaient manqué bébé !
Ouh alors toi..
Tu vas voir si ma claquette t'avais manqué.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
أدب الهواة« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.