Jenna
————
12h36
Je me retourne et trouve sans surprise Julien...mon ex..
Moi: Je ne t'évites pas, je fais ma vie, c'est pas pareil.
Julien: T'es sérieuse ?! Tu m'as largué en Grèce, et sans raison en plus !
Moi: Nan mais laisse moi rire, t'étais hyper collant et possessif, ça commençait à sérieusement me gaver !
Julien: Je vois pas du tout de quoi tu parles là, j'étais hyper attentionné, câlin, protecteur...
Et patati et patata.. c'est bien lui ça..
Moi: Bref, je ne vais pas remuer le passé pour rien, alors que nous 2, c'est fini depuis presque un an. Je suis très heureuse, j'ai ma famille et mes amis pour me soutenir, je n'ai pas besoin de toi, merci au revoir.
J'ai tourné les talons et suis partie manger avec les autres.
————
13h11
Paul: Mais puisque je te dis que le Pérou battera le Danemark !
Antoine: Moi je parie l'inverse !
Ousmane: Mais les gars, vous battez pas !
Paul: Oh El Trafico, on t'a rien demandé ! Avec ton Winchester de mes deux là !
Je pouffe de rire avec Kylian.
Julien est à l'autre bout de la grande table, il me jette quelques regards mais j'y prête le moins d'attention possible.
Kylian: On a entraînement cet aprem, tu viendras ?
Moi: Je suis photographe Kylian, je rigole légèrement, je suis un peu obligée !
Kylian: Ah oui c'est vrai, j'ai tellement l'impression qu'on va faire la coupe du monde et que t'es en vacances avec nous !
Moi: J'aimerai bien hein ! Mais c'est impossible.
On continue a rigoler et je parle avec Jenna.
————
14h32
On se dirige tous vers le terrain pour le premier entraînement, tous les joueurs sont surexcités, surtout les nouveaux !
Kylian ne tient pas en place, Benjamin M ne fait que de sauter alors que Florian se ronge les ongles..classe.
Didier: Bon, Adrien et Guy vont s'occuper de l'entraînement. Allez sur le terrain !
Les joueurs s'exécutent tandis que nous nous asseyons sur un banc avec Jenna.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.