23h17
-Calme toi Morgane, ça va aller..
Moi: Que je me calme ?! Mais merde Daphney, Kylian est en garde à vue !
Daphney: Ouais, je..j'essayais de déstresser. Sauf que évidemment, ça marche pas. Non d'une patate.
Je soupire et lui souris légèrement.
Moi: C'est pas grave, c'est juste que c'est bizarre d'être ici..fin je veux dire, au poste de police..surtout pour un truc complètement con, vu que je suis sure à 2000% qu'il a rien fait.
Daphney(en soupirant): Espérons que les policiers soient du même avis que toi.
Je baisse la tête et me triture les doigts. C'est stressant un peu d'être ici. Fin, je pensais jamais m'y retrouver. Surtout pour Kylian. Nan mais sérieusement, violence sur mineur ? Et puis quoi encore ?
-Mademoiselle Parker ?
Je relève la tête pour voir une policière, à l'embrasure d'une porte.
Moi: Oui ?
- Vous pouvez entrer dans cette pièce, votre fiancé vous attend.
Daphney: Je t'attends ici, vas-y.
Je hoche la tête et me précipite dans la dite pièce. Je souffle de soulagement lorsque je vois Kylian et il se lève pour me prendre dans ses bras.
-Bien, commençons.
Kylian: Si la presse est au courant, je suis vraiment dans la merde.
Moi: Sauf qu'elle l'est pas pour l'instant alors faisons vite avant qu'il n'y ait des fuites.
-Effectivement, vous avez raison. Nous sommes désolé d'ailleurs pour nos agents, ils n'avaient pas à agir comme ça avec vous.
Kylian se masse l'épaule en grimaçant.
Kylian: Je vous le fait pas dire.
-Alors..on vous accuse de violences sur mineur c'est ça ?
Moi: C'est ce qu'ils ont dit oui.
Kylian: Le truc c'est que je comprends pas sur qui.
-Sur..attendez..Ryan Mbappé apparemment.
On écarquille tous les deux les yeux et je manque de tomber de ma chaise.
Moi: C'est une blague ?
Kylian: Je n'ai jamais frappé mon fils, vous êtes malade !
-Il y a une plainte monsieur, je n'y peux rien..
Kylian se prend la tête dans les mains et je ferme doucement les yeux.
Moi: De qui est la plainte ?
-Je ne sais pas, c'était un homme apparemment.
Je tourne la tête vers mon fiancé, et rencontre son regard.
Kylian & moi: Melvin.
Je m'affale dans mon siège en croisant les bras.
Moi: Il fallait s'en douter.
Kylian: Putain mais il nous laissera jamais tranquille !
Moi: Comment ça se fait qu'il se soit plaint, fin qu'est ce qu'il vous a dit exactement ?
-Il a dit être votre voisin et entendre votre bébé pleurer fréquemment. Et vous crieriez beaucoup après lui aussi Mr Mbappé.
Moi: Mais c'est n'importe quoi ! Melvin est tout sauf un voisin. C'est juste un psychopathe qui cherche à nous détruire.
- Qui est votre voisin alors ?
Kylian: C'est un couple, John et David.
-Oh..dans ce cas, nous irons les interroger et vous recevrez la visite d'une assistante sociale. Après ça, vous serez tranquille et l'enquête sera close.
Kylian: Donc je peux sortir maintenant ?
-Oui, nous ne vous garderons pas ici plus longtemps. Mais on ne sait jamais où est la presse donc vous sortirez pas une porte derrière.
Moi: Super.
-Nous vous recontacterons prochainement.
Kylian: L'assistante viendra quand ?
-Le temps qu'on la contacte, d'ici la fin de la semaine je pense.
Moi: Et on pourra assister à l'interrogatoire de nos voisins ?
Kylian arque un sourcil et me regarde bizarrement.
Moi: Bah quoi ? J'ai juste envie de voir comment ça se passe, c'est tout.
-Oui, je pense que c'est faisable. Mais vous recevrez toutes les informations par courrier. Maintenant, si vous voulez bien me suivre..
On rejoint Daphney là où elle attendait et la policière nous conduit jusqu'à la porte arrière pour qu'on puisse sortir discrètement.
On monte tous les 3 dans la voiture et Daphney soupire.
Daphney: Bon bah c'était super éprouvant !
J'éclate de rire, accompagnée de Kylian.
Moi: Tu rigoles ! T'as rien fait !
Daphney: Nan mais j'ai trouvé qu'elle était déterminée à assurer notre protection pour nous faire sortir !
Moi: C'est son boulot en même temps.
Kylian: Heureusement que la presse n'est pas là. J'aurais pris cher sinon.
Je hoche la tête et il démarre la voiture. On ramène Daphney chez Presnel et nous rentrons à la maison.
Kylian: Ryan est là ?
Moi: Non, il est chez tes parents, je savais pas trop combien de temps ça allait durer.
Kylian: Oh, il doit sûrement dormir à cette heure ci, on ira le chercher demain matin.
Moi: TU iras le chercher, je dors moi.
Kylian: T'es sérieuse ? Et moi ma grasse mat ?
Moi: Dans ton cul.
Il prend une miné offusquée.
Kylian: Respecte moi un peu toi, je suis-
Je le coupe en saisissant son visage entre deux doigts et en plaquant mes lèvres contre les siennes. Il grogne en se détachant de moi, me faisant légèrement rire.
Kylian: C'est bon, t'as gagné, je m'en charge.
Je souris victorieusement.
Je gagne toujours à ce jeu là hehe.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.