T3: 13.SECRET

6K 275 63
                                    

Jeudi 15 avril

19h36

-Putain mais arrête de me prendre la tête avec ça !

Moi: Mais c'est toi, tu vois pas qu'elle te tourne autour comme une mouche !

-Dis pas n'importe quoi !

Moi: Mais je dis juste la vérité merde ! C'est toi qui voit rien du tout !

-Je vois parfaitement qu'elle est gentille avec moi et avec Ryan !

Moi: Bah encore heureux ! T'es vraiment aveugle en fait.

Il soupire.

-Dis pas n'importe quoi.

Moi: Tu te fous de ma gueule ?

-Mais pas du tout ! Arrête de retourner la situation !

Moi: Si tu voyais un peu la différence quand elle me parle et quand elle te parle, tu verrais bien que je m'invente pas des vies.

-Bah figure toi que je commence à me penser. Ça a aucun sens ! Et puis pourquoi elle ferait ça explique moi.

Moi: C'est facile ça, t'es beau, riche et célèbre. Quoi de mieux pour une petite assistante maternelle ?

-Tu te crois vraiment dans une télé-réalité c'est pas possible.

Moi: Attends mais le pire c'est que tu la défende alors qu'elle fait exprès de me pousser pour que tu vois sa poitrine de plus près Kylian.

Kylian: Ouais je l'ai défendu, en même temps t'es pire qu'une tigresse quand tu t'énerves ! Et quand t'es jalouse c'est encore pire.

Moi: Attends, t'es vraiment en train de me faire des reproches par rapport à ma jalousie ?!

Kylian: Oui.

Moi: La tienne est 100 fois pire que la mienne alors tu ferais mieux de pas la ramener.

Kylian: J'dis juste qu'elle avait rien demandé et que t'es chiante quand tu t'énerves.

Moi: Autre chose à ajouter ?

Kylian: Ouais, si tu savais gérer tes rêves un peu mieux, on aurait pas tous ses problèmes et on mènerait une vie de famille normale.

Je hausse les sourcils.

Moi: Alors tout ça c'est ma faute c'est ça ?

Kylian: Ouais.

Moi: Très bien alors débrouille toi tout seul. Je prends Ryan avec moi.

Je fonce mettre mes chaussures et une veste tandis que Kylian me suit en fronçant les sourcils.

Kylian: Attends tu fais quoi là ?

Moi: Je pars.

Kylian: T'es sérieuse ?

Moi: Plus que sérieuse. C'est mieux pour nous deux.

Je pars prendre Ryan qui joue sur son tapis dans le salon et lui enfile ses chaussures et une veste aussi.

Moi: On se voit demain je suppose.

Kylian(en ralant): Morgane..arrête de faire ça.

Moi: De faire quoi ? Bon on se voit demain. Aller à plus.

Je referme la porte derrière moi, Ryan dans les bras.

————

19h54

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant