T2: 9.MALENTENDU

7.2K 315 119
                                    

-Morgane ? Qu'est-ce que tu fais là ?

J'arque un sourcil.

Comment ça qu'est-ce que je fais là ? J'habite ici.

Moi: Euh, c'est chez moi ici. Toi qu'est-ce que tu fais là Julia ?

Julia: Je suis chez mon copain..

Je hausse les sourcils.

Moi: Ton copain ?

-Ecoute Morgane, je vais tout t'expliquer..

Julia: Attends, c'est ta copine ?!

Je croise les bras.

Moi: On est fiancé.

Julia: Tu te fous de moi Melvin ?! T'es fiancé avec ma pote et encore pire, je suis celle avec qui tu la trompe ?!

Il se frotte la nuque.

Moi: Je me demande vraiment ce qu'Iris va penser de son papa en apprenant ça..

Julia tire légèrement ses cheveux.

Julia: Parce que t'as un enfant en plus ! Putain mais tu t'es bien foutu de ma gueule en fait !

Moi: Attends deux secondes Julia, c'est plutôt à moi d'être en colère là, je rentre chez moi et je vois mon fiancé avec une fille, qui en plus ne m'est pas inconnue, sur lui. Je suis censée le prendre comment ?

Julia: À laquelle de nous deux t'as le plus menti en fait ?

Il ne répond pas.

Julia: Tu sais quoi ? Vas te faire foutre Melvin.

Elle commence à partir mais s'arrête.

Julia: J'suis désolée Morgane, je savais pas.

Je lui souris légèrement et elle claque la porte.

Moi: À nous deux.

Il soupire.

Melvin: Je suis désolé..

Moi: Clairement je m'en fous en fait. Tu m'as trompé wesh, j'y crois même pas et le pire..c'est que ça me fait absolument rien.

Je hausse les sourcils face à ce que je viens de dire.

Pourquoi ça me fait ni chaud ni froid.

Melvin: Comment ça, ça te fait rien ?

Il hausse les sourcils.

Moi: Je sais pas du tout, je..c'est comme si..j'étais plus amoureuse de toi en fait.

Son visage se décompose.

Melvin: Comment ça t'es plus amoureuse de moi ?

Je lache un rire nerveux.

Moi: Tu te fous de moi ? J'viens d'apprendre que tu me trompes et c'est ta seule réaction ? T'as cru que parce que j'éprouvais des sentiments pour toi j'allais te pardonner facilement ?

Melvin: Ben..

Moi: Sache un truc Melvin, je ne suis pas une fille facile. Et ton mariage tu peux donc te le mettre dans le cul.

Je souris.

Moi: D'ailleurs, toi et Julia, ça dure depuis combien de temps ?

Melvin: Hum..un an et demi..

J'arque un sourcil.

Moi: Pardon ? Attends tu savais que c'était mon amie et t'es quand même resté avec elle ?

Melvin: Je..tu m'avais parlé d'une Julia mais je savais pas que c'était elle. Quand tu nous a surpris j'ai fait le rapprochement. En même temps, c'est la seule qui est jamais venue te voir à Los Angeles.

Il hausse les épaules.

Moi: T'es au courant que là c'est mort pour toi hein ?

Melvin: Oui je sais merci.

Moi: À vouloir gérer plusieurs filles en même temps tu te retrouves tout seul mon gars.

Il souffle.

Melvin: Attends, j'vais dire quoi à Iris moi ?!

Moi: Tu vas clairement lui expliquer la situation, sans lui mentir sinon c'est moi qui lui dit à ta place. Tu vas lui dire que toi et moi c'est terminé, que je suis juste partie de la maison mais que je reste sa mère adoptive.

Melvin: Ok..

Moi: Par contre je comprends toujours pas pourquoi ça me fait rien fin genre, j'me suis pas rendue compte que j'étais plus amoureuse de toi.

Melvin: Tu l'aimes encore.

Je fronce les sourcils.

Moi: Qui ça ?

Il roule des yeux.

Melvin: Kylian.

J'écarquille les yeux mais en fait j'suis pas surprise.

Moi: Je..je sais pas..

Melvin: Moi j'te l'dis, c'est sûr que c'est ça. Depuis qu'on est arrivé t'es bizarre.

Moi: En fait le fait de l'avoir revu ça m'a-

Oh putain j'suis vraiment encore amoureuse de lui..

Moi: T'étais vraiment amoureux de Julia toi ?

Melvin: Je vous aimais toutes les deux et au final j'ai tout gâché avec vous deux.

Je me frotte les yeux.

Melvin: Vas-y.

Je l'interroge du regard.

Melvin: Vas le retrouver.

J'enfile rapidement mes chaussures et pars.

Je peux pas laisser passer cette chance.

P.D.V Kylian:

J'éclate rageusement un verre contre le mur avant de mettre ma tête dans mes mains.

Je..fallait s'y attendre au final.

J'voulais là demander en mariage avant qu'elle parte. Sauf que j'ai pas eu le temps.

Je sais que je l'oublierai pas, c'est impossible. On a vécu trop de trucs pour que je fasse une croix dessus.

Je peux pas tourner la page.

Je sais, je passe pour un canard mais c'est exactement ce que je pense en fait, je l'aime encore et même si ça me plait pas qu'elle se marie, je lui souhaite tout le bonheur du monde et j'espère un jour trouver moi aussi la fille parfaite..

@k.mbappe

Aimé par flotov, antogriezmann, paulodybala et 2 143 596 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par flotov, antogriezmann, paulodybala et 2 143 596 personnes

k.mbappe now my baby's dancing, but she's dancing with another man🥀

Commentaires désactivés

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant