Une semaine plus tard
Jeudi 17 octobre
11h19
Je suis avec Clarisse, en ville. Cette fille est hilarante, vraiment !
On fait les boutiques parce qu'on a un peu de temps libre. On a tout de suite accroché, même si on a des caractères assez différents.
Kylian est à l'entraînement et il passe la journée au camp avec Presnel et Neymar.
Le Coach m'a dit que ce n'était pas la peine que je vienne aujourd'hui, ce qui était assez bizarre..et Clarisse n'a pas cours non plus, donc je lui ai proposé qu'on se voit.
On est actuellement chez Guess. Clarisse avait quelques réductions donc elle en profite aujourd'hui.
Clarisse: Manquerait plus qu'on croise Anna !
Je hausse les sourcils.
Moi: Elle est ici ?
Clarisse: Ouais ! C'est bientôt l'anniversaire de Lise donc Anna lui rend visite. Mais si tu veux mon avis, c'est plutôt pour voir Kylian..
Moi: Ouais bah elle le verra que sur magazine, c'est tout.
Elle ricane.
Clarisse: Bon, c'est pas tout mais je vais aller essayer mon jean moi !
Elle court limite aux cabines d'essayages.
Je la rejoins quelques minutes plus tard, n'ayant rien trouvé d'intéressant.
Finalement, elle prend le jean et on se dirige vers un café. On commande et parlons de tout et de rien, quand on entend un sifflement.
Clarisse arque un sourcil et se retourne.
-Eh mesdemoiselles vous êtes grave fraîches !
Clarisse: T'as cru on était des bouteilles ou quoi ?! On est pas vendu en pack de 6 cousin donc trace ta route merci.
Elle souffle et se tourne vers moi alors que je lui souris.
Clarisse: Quoi ?
Moi: T'as trop de répartie pour moi !
Elle me sourit.
Clarisse: Je sais.
Je rigole et le serveur apporte nos boissons. Elle me montre ses idées de tenues pour une soirée, tandis que j'essaye de la conseiller comme je peux.
-Clarisse ! Morgane !
Je connais cette voix.
Clarisse se retourne, encore une fois.
Lise et Anna sont au bout de la rue.
Clarisse: Super.
Je hausse les épaules.
Moi: Au moins y a Lise.
Clarisse: Mouais..
Elles s'approchent de nous. Je fais la bise à Lise mais ne calcule pas Anna, alors que Clarisse fait aussi la bise à Lise, avant de tchiper Anna. Elles prennent ensuite des chaises et s'assoient avec nous.
Lise: Au fait, vous devriez venir un de ses jours à Barfleur avec moi !
Clarisse: C'est quoi ça un club de vacances ? J'fais pas de camping moi t'es folle !
Lise rigole.
Lise: Mais non ! C'est là où habite Anna.
Moi: Oh. Raison de plus pour ne pas y aller alors.
Lise: Je comprends vraiment pas ce que vous avez contre elle les filles.
Moi: Elle a tenté de voler mon gars !
Anna: Et ça a pas marché d'ailleurs. Estime toi heureuse.
Clarisse: Tu m'as fait la même chose imbecile.
Anna: Ouais mais toi j'te déteste Clarisse, c'est différent. Avec tes boutons là.
Clarisse: J'ai fait la bise à ta mère c'est pour ça.
Anna: Brule toi la gueule Clarisse !
Clarisse: Meuf, l'or ça ne brûle pas, ça fond, renseigne toi avant de me parler !
Anna: Sale michto.
Clarisse: Euh rapport ? T'façon t'as rien à dire Anna, je suis l'originale, toi t'es juste une copie, du plaqué or si tu préfères.
Anna roule des yeux.
Anna: Si t'étais vraiment aussi originale que tu le dis, tu aurais tous les garçons à tes pieds, comme moi.
Clarisse: Je pense ma chérie que t'es un peu trop tombée de ton poney toi !
Je chuchote à Elise.
Moi: Elle faisait de l'équitation ?
Élise: Ouais, sombre période de sa vie d'ailleurs..mais bon on s'en fout.
V'la la cousine.
Après ce règlement de compte, on décide d'aller se promener dans le jardin du Luxembourg.
Clarisse: Oh c'est trop beau ! Venez on prend une photo, j'ai ma perche !
Tout le monde acquiesce, même si je doute que l'avis d'Anna l'importe.
Bref.
Elle prend son téléphone dans sa main et met l'application photo.
Clarisse: Oula..le visage de l'échec..
Anna rigole et Clarisse la dévisage.
Clarisse: Je parlais pas de moi mais de toi j'te signale.
Le visage d'Anna se décompose alors que j'éclate de rire avec Lise.
Clarisse effectue des derniers réglages et Anna observe attentivement l'écran avant de froncer les sourcils.
Anna: Nan mais c'est quoi cette merde ?!
Elle pointe du doigt le téléphone.
Clarisse: La réincarnation de la beauté. Désolée que tu ne connaisse pas..
La blonde souffle.
Anna: Je parlais pas de toi mais de la qualité du téléphone.
Clarisse: Oh ça va, c'est un IPhone 8 donc tu vas te calmer ma soeur. C'est pas parce que ton père il a fait son stage de 3e chez la Fnac que tu peux te permettre de juger la qualité des gens hein ! Pauv' fille.
Elle continue de se recoiffer, tout en ignorant Anna.
Clarisse: C'est bon c'est prêt !
Elle installe le téléphone sur la perche et on se positionne.
Clarisse: Attendez, y a un pixel sur l'écran.
Elle fait mine de frotter son écran.
Clarisse: Ah bah non, c'est juste toi Anna. Allez dégage.
Anna s'exécute, bizarrement, et nous prenons la photo.
Lise: Elle est hyper belle !
Moi: Faut que tu me l'envoie sur Snap, je la mettrais sur Insta !
Clarisse: Yess !
Anna reste à l'écart, une bonne partie du repas, et de l'après-midi, je pensais pas que Clarisse la détestait autant en fait..
Et puis ça m'étonne vraiment que Lise ait rien dit..
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.