32.BONDY

13.3K 524 38
                                    

Jaylen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaylen

————

16h48

Moi: C'est bon vous êtes prêts ?

-Ouiii.

J'ai mis les jumeaux dans leur poussette et Kylian à Aliyah sur les épaules.

Moi: Aliyah tu fais attention hein.

Aliyah: Oui promis !

Le chauffeur de Kylian est en bas.

Je n'ai pas de siège auto pour les enfants donc je prendrais Jahel et Kylian prendra Nahil.

Moi: Au fait, pourquoi on doit aller à Bondy ?

Kylian: Le maire de la ville voudrait me remercier.

Moi: Je suppose qu'il y aura du monde.

Kylian: Ben j'espère. Après j'ai tous mes anciens amis et tout ça donc je pense.

Aliyah: C'est quoi Bondy ?

Kylian rigole.

Kylian: C'est la ville où j'habitais avant.

On monte dans la voiture, J'attache Aliyah à côté de moi et Kylian s'occupe des garçons.

Jahel: Bisou.

Il tend les bras vers Kylian qui se baisse. Jahel lui colle un bisou bien baveux.

Nahil qui a observé la scène tend les bras à son tour vers Kylian.

Ce dernier le serre dans ses bras mais Nahil ne veut pas le lâcher.

Kylian: Hum..Mo' ?

Moi: Oui ?

Kylian: Ça te dérange si je prends Nahil avec moi ?

Moi: Non, vas-y.

Je sors un jouet du sac que m'a donné Jaylen et le donne à Jahel pour ne pas qu'il s'ennuie.

Comparé à Nahil, Jahel est capable de s'amuser tout seul.

Nahil a besoin de plus d'attention lui, il est aussi un peu plus câlin.

Mais ils sont tous les deux aussi mignons.

————

17h24

On arrive enfin.

On est passé par beaucoup de banlieues et Kylian m'a montré où il habitait avant. En plein cœur d'une cité.

On descend un peu plus loin, devant une boulangerie, près de la mairie.

Kylian reprend Aliyah sur ses épaules alors que je mets les jumeaux dans leur poussette.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant