T3: 7.REVE

6.4K 280 44
                                    

Samedi 11 avril

09h34

Je me lève en grognant. Franchement cette nuit m'a beaucoup fait réfléchir et j'ai décidé d'aller de l'avant concernant tous mes doutes. Je reprends le travail lundi et c'est pas le moment de craquer à longueur de temps.

Je rejoins la cuisine et une bonne odeur parvient à mes narines.

Ryan gazouille dans sa chaise haute et Kylian prépare des crêpes, torse nu, pour pas changer.

J'embrasse le crâne de mon fils avant d'enlever Kylian par derrière et de poser ma tête sur son dos en fermant les yeux. J'ai l'impression que c'est un chauffage ambulant..

Je lui embrasse l'épaule avant de le relâcher, le laissant se retourner.

Moi: Tu fais des crêpes ?

Il hoche la tête en souriant.

Moi: On a du sucre ?

Il hausse les épaules, tout en restant muet.

Je me dirige donc vers le placard pour regarder et sens deux bras s'attacher à ma taille. Il m'embrasse le cou et attrape le sucre et le nutella.

Je prépare du jus d'orange, fin je sors la bouteille du frigo quoi, puis la pose sur la table avec les verres et m'installe à table, à côté de Ryan, qui met son poing dans sa bouche.

Kylian: Tu vas mieux ?

Je sursaute légèrement et hoche vivement la tête.

Kylian: T'es sure ?

Moi: Oui, t'inquiète pas. Hier soir c'était juste..un moment de faiblesse.

Kylian: C'était pas un moment de faiblesse, j'arque un sourcil, ça se sentait que t'en avais besoin pour aller mieux.

Moi: Comment ça ?

Kylian: Bah, j'sais pas comment mais j'te sentais à bout en fait. Du coup j'me suis pas énervé.

Moi: Tu te serais énervé si tu l'avais pas vu venir ?

Kylian: Sûrement. Et puis c'est quoi ce rêve là.

ALERTE ALERTE DANGER EN APPROCHE IMMINENTE.

Moi: Oh ça, c'est rien t'en fait pas.

Kylian: Morgane.

Moi: Oui ?

Il me regarde avec insistance.

Moi: Me force pas à en parler s'il-te plait, je le supplie du regard, j'ai été horrible avec toi dans mon rêve alors me force pas à revivre tout ça...même si c'était pas réel.

Kylian: Tu me l'as résumé hier non ?

Moi: Hum..il me semble oui.

Kylian: Tu disais que t'étais tombée amoureuse d'un autre gars et que tu m'avais quitté.

Je grimace et tourne la tête. C'est un peu bizarre de parler d'une rupture alors que tout va bien là..

Moi: Oui..c'est ça.

Kylian: C'était qui ce gars ?

Moi: Il s'appelait Melvin. Et il avait une fille qui s'appelait Iris.

Kylian: Et dans la vraie vie il s'appelle comment ?

Moi: Pareil, Melvin.

Kylian: Ok, et tu crois que c'est lui qui a brûlé notre maison.

Moi: Oui, heureusement qu'on a gardé l'appartement au cas où..

Kylian: Et toi qui voulait pas au début !

Je roule des yeux.

Moi: Oui bah ça va, je pouvais pas prévoir ce qu'il allait se passer.

Kylian: Du coup tu crois qu'il était seul.

Moi: Pas vraiment, mais je vois pas qui aurait pu l'aider.

Kylian: Ouais, Evan est toujours en prison, Cassie est partie avec son copain au Venezuela et Alexia est partie à Los Angeles. Ça écarte déjà ces pistes là.

Moi: Ouais..et Adèle ?

Kylian: Pour moi elle est trop conne pour aider quelqu'un. Et puis je sais qu'elle t'en veux pour le poste mais pas au point de vouloir brûler ta maison et de faire mourir Ryan, quand elle l'a vu la première fois elle était sous le charme. Mais si tu veux je peux demander aux gars de faire des recherches vu qu'ils l'aiment pas non plus.

Moi: Non ça va, t'inquiète pas, finalement je pense pas non plus qu'elle ait quelque chose à voir avec ça..

Je prends Ryan dans mes bras après avoir débarrasser et vais l'habiller. Kylian passe rapidement dans la chambre pour me dire qu'il a un shooting avec la marque Hublot, et part en vitesse après nous avoir embrassé.

Je joue un peu avec mon fils dans le salon, tout en regardant que tout est ok pour la crèche, jusqu'à ce que la sonnette de la porte retentisse.

Je m'empresse d'aller ouvrir et hausse les sourcils en voyant qui c'est.

Moi: Alexia ?!

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant