Kylian: Oui.
Moi (en même temps): Non !
On se regarde.
Kylian: Pourquoi tu dis non ?
Moi: Et toi pourquoi tu dis oui ?
Il hausse les épaules.
Kylian: Bah faut bien dire la vérité.
Je soupire.
Moi: On voulait pas se faire discret quelques temps ?
Kylian: Si, mais de toute façon c'est déjà confirmé sur Instagram donc..
Moi: Mouais.
Je me tourne vers les 3 filles.
Kylian: Et sinon c'est quoi vos noms ?
-Moi c'est Lise.
-Julia.
-Et moi Camila.
Moi: Et qu'est-ce que vous faites à Bali ?
Camila: On profite un peu des derniers jours du mois d'août !
Lise: Ouais, on est en vacances avec ses frères, elle pointe Camila du doigt, et ma cousine.
Moi: Aaah d'accord.
On discute dix bonnes minutes avant que Mélissa n'arrive avec les boissons, salue les filles et récupère Isayah.
Mélissa: On y va ?
Kylian: Bah en fait Mel, ça te dérange si on rentre que ce soir ?
Je l'interroge du regard.
Mélissa: Euuh non pourquoi ?
Kylian: Ça vous dirait de passer là journée avec nous ?
Il sourit aux filles.
Donc sans pression il me demande pas mon avis. Ok je retiens. Il a de la chance qu'elles aient l'air sympa..
Lise: Ouais, avec plaisir !
Mélissa nous fait la bise et attend qu'Isayah me colle un gros bisou baveux sur la joue avant de partir, tout en disant à Kylian de la prévenir de nos plans ce soir.
Julia: Passer la journée avec Kylian Mbappé et Morgane Parker quoi !
Kylian: Oh, considérez nous juste comme Kylian et Morgane hein.
Camila: Ok, d'ailleurs, nos amis arrivent là, ça vous dérange pas ?
Moi: Pas du tout t'inquiète.
Une fille et deux garçons se dirigent vers nous et font les yeux ronds en voyant Kylian.
Julia: Donc, les gars, voici Kylian, je pense que vous le connaissez, et Morgane, sa copi-
-Et fille de la coupe du monde c'est ça ?
Je rigole.
Moi: Exact.
Julia: Et voici Noé et Nolan, les grands frères de Camila, ils sont jumeaux, et Anna, la cousine de Lise.
Celle-ci regarde Kylian un peu trop intensément à mon goût.
C'est peut-être pas marqué au fer rouge sur sa peau, mais il est à moi. Donc qu'elle s'approche pas trop celle là..
Surtout qu'elle est assez bien foutue donc j'aurais des yeux derrière la tête, vaut mieux. S'il le faut je recruterai l'une des 3 filles pour la surveiller.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.