Mercredi 10 octobre
15h51
Bon bah au final on aura pas fait la vidéo de Lucas hein..mais bon j'crois qu'il a aussi abandonné, il a dit qu'il se sentait « incompris dans ce monde de brutes ». Sans commentaire.
Je suis en ce moment même, dans la chambre de Kylian, il est allongé sur son lit, sur le dos et regarde ses mails sur son MacBook Pro tandis que je lis mon livre, allongée sur le ventre, la tête sur ses cuisses. Il me fait des papouilles sur les cheveux.
Au bout d'un moment, il s'arrête mais garde sa main dans mes cheveux, figé. Je lève les yeux de mon livre, les sourcils froncés et le regarde.
Moi: Mais..pourquoi tu-
Kylian(froidement): Sors de ma chambre.
Moi: Hein ?
Kylian: J'ai dit..SORS DE MA CHAMBRE !
Mais wesh (alors).
Il m'a fait sursauter le con.
Je me lève et pars, comprenant qu'il a besoin de se calmer un peu. Et que c'est sûrement pas moi qui vais l'aider apparemment.
Je souffle et vais au bord de la piscine. En plus j'ai oublié mon bouquin dans sa chambre et j'ai absolument pas envie d'aller le chercher après la façon dont il m'a parlé.
Bipolaire votre pote.
J'entends des pas de claquettes et me retourne.
Paul.
Paul: Oula, ça va pas toi..
Je lui souris faiblement. Il pose sa serviette et ses claquettes sur un transat et viens s'asseoir à côté de moi.
Paul: T'as quoi ?
Moi: Demande plutôt ça à Kylian.
Il fronce les sourcils.
Paul: Ok, il a fait quoi encore ?
Moi: On était tranquille, tout était bien, et là il commence à me hurler dessus, alors que la seconde avant, il me faisait des papouilles dans les cheveux.
Paul: J'ai une conclusion.
Je soupire.
Moi: Vas-y, ça peut pas être pire de toute façon..
Paul: Il est bipolaire.
J'avais tort.
Bon ok, j'ai dis la même chose, mais moi c'était une façon de parler. Lui, vu la manière dont il le regarde, il est plus que sérieux.
Moi: Arrête..dis pas n'importe quoi Paul.
Paul: Bah on sait jamais hein !
Moi: Bon, parlons d'autre chose, change moi les idées.
Paul: Hum ok..t'as revu Jenna ?
Moi: Non, enfin, seulement en FaceTime. Pas toi ?
Paul: Nan, elle m'a bloqué de partout. Et puis, tu crois que c'est pour quoi qu'elle est plus là ?
Moi: Nan..c'est juste parce que t'es là ?
Paul: J'crois ouais, sinon je vois pas pourquoi. Elle vous adorait tous..et depuis qu'on a rompu elle est plus là. Ce que je trouve incroyable, c'est qu'elle a carrément changé de travail pour plus me voir quoi.
Moi: C'est vrai que là..
Paul: Bon, tu viens faire trampette avec moi ?
Je grimace.
Moi: Désolé, je dois aller vérifier les dernières photos que j'ai prise, peut être après.
Paul: Ok. Tu veux que je parle à Kylian ?
Je lui souris.
Moi: Te prends pas la tête Paul, s'il a envie de bouder c'est son problème, pas le mien, ni le votre.
Paul: Si y a un autre problème tu me dis hein ?
Moi: Bien sur !
On se sourit et il saute dans la piscine. Je rejoins quand à moi ma chambre pour travailler.
————
20h27
-Morgaaaaane !
Presnel me secoue dans tous les sens.
Oups.
Je crois que je me suis endormie devant mon ordinateur. Faut vraiment que j'arrête de m'endormir partout moi.
Je baille puis me lève et commence à marcher vers la sortie.
Presnel: Ça fait 10 minutes on t'attends pour manger frère.
Je me stoppe.
J'enlève ma claquette et lui balance à une vitesse phénoménale dans la gueule.
Presnel: Aïeuh !
Je lui saute dessus et il tombe à la renverse sur mon lit, m'entraînant avec lui.
Je lui tire les cheveux.
Moi: Je suis un homme moi ? Hein ? Réponds moi Nelson Mandela, je suis un homme ?!
Presnel: Si tu me laissais en placer une aussi..
Je tire plus fort.
Presnel: Aïeuh ! Mais stop wesh ! Non, t'es une femme, et une belle femme en plus, t'es ma soeur donc arrête de me torturer !
Moi: Victime.
Je souffle et me lève. Je sors ensuite de ma chambre, sans l'attendre.
Il me rejoint en courant.
Presnel: T'as de la chance que j'ai le double de tes clés hein. Merci qui ? Merci tonton Presko !
J'arque un sourcil.
Moi: Et depuis quand ?
Presnel: De quoi ?
Moi: Pour mes clés.
Presnel: Ah, il m'arrive, de temps en temps, pour ne pas dire souvent, de faire un double de toutes les choses que t'as, sans que tu le sache. Sauf que tu le sais maintenant.
Flippant.
On arrive dans la salle, où tous les joueurs et le staff sont installés. Antoine m'a gardé une place entre lui et Djibril et me fait signe de venir.
Je lui souris et croise le regard de Kylian.
Je lui lance un regard noir avant de sourire mesquinement.
Tu veux jouer ? On va jouer.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.