5.GALA

24.7K 727 479
                                    

Bruna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruna

————
Lundi 27 novembre

Aujourd'hui, Brooke est allée en cours, et Alexia m'a aidé à trouver une robe de soirée, elle n'avait pas cours vu que les premières années avaient un examen.

Avec Kylian, nous avons convenu qu'à 19h, il devait venir me chercher.

————

18h54

J'ai fini de me préparer il y a dix minutes déjà et j'attends Kylian.

Mon téléphone sonne, j'ai reçu une vidéo, de la part de Kylian justement.

Je l'ouvre, la regarde 5 sec et éteins mon téléphone en hurlant.

C'était une vidéo.. d'un mouton qu'on égorge.

Je lisse ma robe en secouant la tête pour oublier cette image affreuse.

————
19h06

-Morgane ! Il est là !

Je prends mon sac et vais les rejoindre.

Kylian: Wouah, t'es magnifique !

Je souris et je me sens rougir.

Moi: Merci, t'es pas mal non plus !

Il rigole. C'est vrai qu'il est plutôt beau dans son costard.

Kylian: Bon, on devrait y aller, on va être en retard.

Moi: Ouais. Brooke, je te préviens que si tu fais quelque chose qui me déplaît du genre soirée ou inviter un de tes copains-

Brooke: Morgane !

Moi: Enfin bref, je t'étrangle avec le DVD de Titanic.

Brooke: Compris.

————

19h58

On vient d'arriver, nous nous garons et nous nous dirigeons vers l'entrée, c'est une soirée privée je suppose car il n'y que très peu de journalistes et photographes.

————

20h12

Didier: Bonsoir à toutes et à tous, merci d'être venus ce soir, je voudrais juste vous présenter les nouveaux membres du staff, vous pourrez ensuite profiter du buffet et de la soirée. Donc pour commencer, nous avons deux nouveaux kinés, Marc et Julien, un nouveau Coach, Thomas, et une nouvelle photographe, Morgane.

Tout le monde applaudit et les serveurs offrent du champagne.

Kylian: Viens, je vais te présenter à l'équipe.

Moi: D'ailleurs, comment ça se fait que tu les connaissent déjà ?

Kylian: On a passé une semaine tous ensemble cet été, pour apprendre à nous connaître, ordre de Didier.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant