Jeudi 5 juillet
11h48
-Mais arrêtes de faire ça wesh !
-Hugo, non mais depuis quand tu parles comme ça ?!
-BENJAMIN RETIRE TON TRUC DE MON LIT LA VIE DE DIDIER J'VAIS TE DÉFONCER !!
Bon. Récapitulons.
Depuis la venue de Davi, il s'est pas passé grand chose en fait. Entraînement, travail pour Jenna et moi, moments en tête à tête avec Kylian, farces avec Paul et Antoine, fin bref,la routine.
Sauf que ce matin, Hugo est rentré dans ma chambre pendant que je regardais ma série. J'ai donc arrêté et le suis concentrée sur mon travail, Kylian est arrivé et les deux se sont mit à blablater sur les gens qu'ils aimaient pas telles de vraies commères, ce qui m'étonne d'Hugo quand même. Puis Presnel est arrivé, il s'est lui aussi assit sur mon lit, j'ai dû changer de place et me mettre à mon bureau alors que c'est de base, ma chambre !
Benjamin P est ensuite arrivé, ils ont continué de faire des commérages, on dirait des vieilles voisines de quartier.
Et puis Antoine est arrivé en gueulant.
Benjamin: Mais..je vois pas de quoi tu parles.
Antoine: Arrêtes de manquer de respect à tes aînés, enlève ta souris de mon lit avant que j'aille voir Didier.
Benjamin: Comment tu peux savoir qu'elle est à moi ?
Je rigole, il sont vraiment exaspérants.
Antoine: Elle a un collier, t'es con ou quoi ? En plus y a marqué ton numéro, ton adresse et un message « merci de la rendre à son propriétaire, si tu ne le fais pas, inch'allah tu vas en enfer ».
Tout le monde explose de rire.
Hugo: Attends t'es sérieux là ?
Benjamin: Ben quoi ? Au moins j'suis sûr que la personne elle me la rendra !
Presnel: T'es croyant même ?
Tout le monde se tait.
Benjamin: Je suis catholique moi mon cher !
Tout le monde rigole encore une fois, sauf Benjamin.
Kylian: T'es même pas musulman tu mets ça t'es sérieux ?
Benjamin hausse les épaules.
Benjamin: Les gens vont se sentir tout de suite plus menacé avec ça.
Hugo: Pourquoi les gens ils s'inventent des croyances comme ça ? Sérieux Benjamin, c'est même pas de ta religion.
Moi: C'est comme si un juif disait « Jesus Marie Joseph ».
Benjamin: Moi ça me choque pas.
Kylian: T'es vraiment un cas toi hein !
Antoine: Fin bref, ça ne résout pas mon problème, Benjamin, va enlever ton truc de mon lit s'il-te plait.
Benjamin: C'est pas un truc c'est une souris du désert.
Quoi ?
Benjamin: Donc tu laisses Pascale tranquille ok ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.