17.PASSÉ

16.8K 667 129
                                    


Moi qui pensais que ma vie d'avant allais rester secrète, c'est raté..de toute façon, toute ma vie est étalée sur Internet, si je rencontre une personne, elle a juste à aller voir sur Wikipédia et elle a mon CV...

Moi: C'est une partie de ma vie plutôt sombre.

Jenna: Ah oui, ta chute..

Moi: Ouais.

Jenna: Au fait, c'était quoi ?

Moi: Double croisements des ligaments.

Elle grimace.

Moi: J'ai prévu d'en parler aux garçons tout à l'heure..

Jenna: Je pense que tu fais le bon choix. C'est mieux qu'ils l'apprennent par toi plutôt que par Google ou des journalistes. Tu l'as dit à Kylian ?

Moi: Non, je lui en parlerai en même temps que les autres. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans la confidence !

Elle rigole et on continue de parler.

————

15h31

Les gars sont dans la salle principale. Je me suis habillée en tenue de sport et je suis allée les rejoindre.

Moi: Les gars ?

Il se stoppent et m'écoutent. C'est bien..j'suis respecté.

Moi: Ça vous dit on fait un foot ?

Leur visage s'illumine. Ils s'habillent plus convenablement et on va sur le terrain.

Une bonne ambiance règne, tout le monde à hâte de commencer. J'ai pas touché de ballon depuis mon arrêt donc j'appréhende un peu..

Le choix des équipes est un peu plus compliqué que prévu.

Paul ne veut pas que Kylian m'ait dans son équipe.

Au final, ça se finit comme ça:

-Hugo
-Lucas
-Presnel
-Samuel
-Benjamin P
-Corentin
-Paul
-Olivier
-Florian
-Ousmane
-Moi

Et pour l'autre équipe :

-Alphonse
-Adil
-Benjamin M
-Raphaël
-Djibril
-Steven
-N'Golo
-Antoine
-Kylian
-Nabil
-Thomas

Steve est le goal remplaçant, et Blaise a été désigné à la plouf comme milieu remplaçant.

————

16h48

Le match vient de se terminer. Nous avons gagné 5-1. Les garçons sont plus que choqués, faut dire qu'ils ne m'ont sans doute jamais vu jouer..

L'autre équipe a marqué une fois, but de Kylian.

Nous avons donc marqué 5 fois. Paul a marqué une fois, Florian aussi, et j'ai mis 3 buts, j'en suis plutôt fière. Un pénalty, avec une passe décisive de Lucas, et un corner d'Olivier.

Je ramasse le ballon et on se regroupe.

Antoine: Bon, tu vas nous dire où est-ce que t'as appris à jouer comme ça ?

Moi: Hum..tout à l'heure, je t'ai dis Kylian que je devais vous avouer à tous quelque chose.

Je marque une pause.

N'Golo: Bon tu vas nous dire ou t'attends que Didier saute du toit ?!

Moi: Oui, ça va ! En fait, j'ai toujours fais du foot, c'était carrément ma passion et-

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant