Vendredi 6 juillet
15h58
On est arrivé au stade de bonne heure pour que les garçons s'entraînent. J'ai bien sûr, pris des photos, Jenna s'est occupée des douleurs des joueurs et nous avons discuté. L'équipe de l'Uruguay est arrivée il a peu de temps, je sais qu'Edinson de jouera pas, ce qui est dommage, donc ça laisse une chance à la France de gagner les quarts.
Kylian est un peu moins stressé que les autres fois, je pense qu'il le sera plus à la demie.
————
16h17
-Raaaaaah j'suis mort !
Kylian s'approche de moi tout transpirant. Je suis allongée sur le banc.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Il me soulève et s'allonge. Il m'allonge ensuite sur lui.
Je suis sur le ventre et lui sur le dos, il me fait des bisous dans le cou.
Moi: Je vais finir par croire que ce que tu préfères chez moi c'est mon cou !
Kylian: Je l'aime beaucoup oui, mais c'est pas ce que je préfère physiquement chez toi.
Moi: Ah oui ? Et c'est quoi ?
Kylian: Tes fesses.
Évidemment.
Moi: T'as pas à m'envier pourtant, je préfère les tiennes aux miennes.
Je relève et la tête et lui souris. Il m'embrasse chastement plusieurs fois avant de reposer sa tête contre le banc.
Je repose la mienne sur son torse et ferme les yeux.
Bien évidemment, je me suis endormie.
-Tu crois qu'il faut les réveiller ?
-Ta gueule Antoine tu sers à rien.
J'ouvre les yeux et essaye de me relever mais je retombe sur le torse de Kylian.
Moi: Pourquoi j'arrive pas à me lever ? J'ai la flemme de me contorsionner là.
Je soupire.
Lucas: Kylian ne veut apparemment pas te laisser partir vu qu'il t'encercle avec ses bras.
Moi: Raaah !
Je donne des petites pichenettes sur le front du numéro 10 pour le réveiller.
Moi: Kylian ? Kyyyyliaaaaan ? Kyky ? Donatello ? Donnie ?
Entre chaque nom, je donne une pichenette.
Ça ne me réveille toujours pas.
Je soupire et lève les yeux au ciel.
Moi: Bébé ?
Oh. Il ouvre miraculeusement les yeux. Quelle coïncidence !
Kylian: Tu m'as appelé comment ?
Moi: J'en étais sure, t'es réveillé depuis longtemps !
Kylian: Change pas de sujet !
Je tente de me relever mais il me ramène à lui.
Moi: Ok, ça va, je soupire, je t'ai appelé bébé.
Il sourit et m'embrasse.
Moi: Bon, je t'adore, mais je dois vraiment me lever, en plus Edinson doit pas être très loin et je lui ai même pas dis bonjour !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.