Je..Wow..Je réponds avidement au baiser et y mets fin quelques secondes plus tard.
Il me redépose par terre et on se sourit mutuellement.
Moi: Ça voulait dire quoi ça ?
Kylian: Je t'aime bien.. même plus que bien. Mais d'une autre façon que l'amitié..
Moi: Oh. Moi aussi je t'aime bien comme ça.
Son sourire s'agrandit. Il se penche vers moi et je comble l'espace qui nous sépare.
J'entends les joueurs hurler et applaudir autour de nous.
————
19h12
Nous venons de rentrer dans le bus, je me suis mise à côté de Kylian, vers l'avant pour une fois, pour être un peu plus tranquille.
Les joueurs du fond ne font que de chanter et de célébrer leur victoire.
Didier se lève et demande le silence.
Didier: Bon, je voudrais encore une fois vous féliciter pour ce match.
Tout le monde applaudit.
Didier: Mais, je n'ai pas fini. Ce soir, pour une quinzaine d'entre vous, un restaurant vous sera proposé.
Les joueurs crient et tapent dans les sièges.
Didier: Il me faut juste les noms de ceux qui y vont.
Il se rassoit et je regarde Kylian.
Moi: Tu veux y aller ?
Kylian: Très franchement..non. Et toi ?
Moi: J'espérais que tu dirais ça en fait.
Il rigole légèrement.
Kylian: Donc on y va pas ?
Moi: Non. Apparemment.
Je souris, il me prend la main, entrelace nos doigts et je pose ma tête sur son épaule.
Au final, ceux qui y vont sont:
-Paul
-Antoine
-Samuel
-Lucas
-Benjamin M
-Adil
-Alphonse
-Florian
-Ousmane
-Nabil
-Presnel
-Djibril
-Benjamin P
-Thomas
-CorentinLes autres joueurs restent à l'hôtel.
————
21h34
On est rentré à l'hôtel, les autres sont déjà partis au resto, Kylian et moi avons prévu de commander des pizzas et de regarder un ou deux films.
On s'est ensuite endormi sur mon lit, dans les bras l'un de l'autre.
————
03h52
J'étais tranquille, en train de dormir, mais il a fallu que Paul, Antoine et compagnie viennent taper à ma porte en chantant.
Kylian se réveille en grognant et enfouit sa tête dans son oreiller.
La chose que je supporte le moins, c'est être réveillée pendant la nuit.
Je prends donc ma claquette Fila, et me dirige vers la porte.
Kylian: Qu'est-ce que tu fais ?
Sa voix endormie est tellement sexy mon dieu..
Moi: Mon père m'a apprit à donner des corrections. Enfin.. c'est surtout moi qui les prenaient donc j'ai appris avec le temps.
Il rigole légèrement.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.