Jeudi 30 août
11h19
Je me réveille lentement.
J'ai grave mal dormi cette nuit, et pour cause, j'ai fais que tuer Anna dans ma tête et Kylian m'empêchait de bien respirer parce qu'il me serrait hyper fort dans ses bras. Comme si ça allait tout arranger..
Bref.
Kylian dort encore, tu m'étonnes, tandis que je me lève et rejoins la cuisine.
Isayah regarde Peppa Pig tout en buvant son biberon, Mélissa lit son livre sur son transat dehors et Jirès est sur son ordinateur.
Je m'installe sur le canapé à côté d'Isayah, qui me fait un bisou sur la joue avant de poser sa tête sur mes jambes.
J'allume mon téléphone et fais un petit tour sur Insta, je regarde les derniers commentaires haineux des groupies de Kylian qui me font plus rire qu'autre chose, ainsi que les stories des joueurs et de mes amis.
Je reçois un dm d'un certain « teji.savanier » alors là je sais pas du tout qui c'est mdr.
J'ouvre donc le message, c'est assez rare qu'un garçon m'écrive en fait, c'est plus des filles, sauf qu'elles le font pour m'insulter.
@teji.savanier: t'as un bon boule
@morgane_pkr: Ptdrrr tu es qui toi Nahuda ?
@teji.savanier: Attends tu me connais pas ?
@morgane_pkr: D'après ton profil t'es footballeur à Nîmes mais nan tu mdis rien du tout sorryy
@teji.savanier: En tout cas comment t'es fraîche
@morgane_pkr: Vas dire ça à mon gars
@teji.savanier: Nan mais tkt y a toujours un moyen😉
@morgane_pkr: Pas cette fois
@teji.savanier: Tfaçon on se verra samedi pour PSG - Nîmes tkt
@morgane_pkr: Ouais ouais c'est ça
Fou lui.
Mélissa revient et pars dans la cuisine, je la rejoins et me pose à table.
Mélissa: T'as bien dormi ?
Moi: J'ai connu mieux.
Elle sourit.
Moi: Si Kylian m'avait pas serré dans ses bras toute la nuit comme un malade ça aurait été mieux je crois.
Elle rigole.
Mélissa: Il avait peur que tu repartes.
Moi: Ça je l'ai compris t'inquiète pas.
Je me prends un petit déjeuner et repars m'assoir tandis qu'elle s'assoit en face de moi.
Moi: D'ailleurs, y a un gars qui vient de me parler sur Insta.
Je croque dans ma tartine.
Mélissa: Tu le connais ?
Moi: Nan, c'est un joueur de Nîmes je crois.
Mélissa: Donc tu le verras samedi ?
Moi: Ouais.
Mélissa: Il t'as dit quoi ?
Je bois mon verre de jus.
Moi: Que j'étais fraîche et que j'avais un bon boule.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.