19h36
-Mais dis donc Antoine, t'es beau comme un camion !
Je relève la tête.
Ce soir, Erika arrive sur Paris avec Mia, Antoine et sa petite famille vont alors dormir à l'hôtel pour plus de tranquillité (ce qui se comprend).
Je suis dans le canapé, allongée sur le ventre, la tête sur les genoux de Kylian, il me fait des papouilles.
Et je suis sure de m'être endormie à un moment mais bref.
Antoine: Ouais bon, merci Presko. Donc, merci Kylian de m'avoir accueilli, même si t'avais pas trop le choix en fait, merci Morgane de m'avoir supporté, je sais que c'était pas facile. Bon, j'ai toutes mes affaires, mon taxi doit être arrivé donc j'vais y aller.
Il prend ses valises et ouvre la porte d'entrée.
Antoine: Bon bah, on se retrouve pour la sélection, j'vous aime les gars !
Et il claque la porte.
Paul: Il va me manquer mon bébé..oubliez pas qu'avec Ben et N'Golo on rentre demain hein.
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Comment l'oublier ?
Notez l'ironie.
Kylian: Eh mais j'y pense, on est à Paris. Et Presnel t'habites à Paris alors qu'est-ce que tu fous là ?
Celui-ci déglutit.
Presnel: Euh..ben..je..
Samuel: Allez Presnel, tu peux le faire, sujet, verbe, complément.
Presnel lui lance un regard noir.
Presnel: Pourquoi tu vas pas voir au fond de la cuvette si tu trouve une meuf ?
Samuel hausse les sourcils.
Samuel: Attends, parce qu'on peut trouver quelqu'un dans la cuvette des toilettes ?
Ben: Bah ouais mec, c'est la technique la plus utilisée sur Tinder.
Samuel: Attends, parce que y a quelqu'un qui me regarde quand je pisse ?!
N'Golo(en chuchotant): Y a pas plus bête j'ai juré..
Je pouffe de rire.
Paul: Mais ouais, tu veux aller vérifier ?
Samuel se lève.
Samuel: J'y vais de ce pas !
Il court presque jusqu'à la salle de bain.
Kylian: Bon, crois pas j'ai oublié Presnel.
Presnel: Bon ok, j'avais juste pas envie de me sentir seul..j'ai regardé un film d'horreur avant de venir ici et j'ai flippé comme jamais.
Kylian explose de rire.
Moi: Arrête de rigoler, t'es encore pire que lui !
Cette fois, c'est au tour de Ben de rigoler.
Sam revient, les sourcils froncés.
Samuel: Mais non, y avait rien du tout vous racontez n'importe quoi !
Paul: Ah, c'est parce que t'y es pas allé au bon moment, faut y aller la nuit.
Samuel: Ah bon ?! Bah j'vais attendez alors.
Il me désespère profondément.
Je me lève et vais dans la cuisine.
J'ai la dalle.
J'ouvre un placard et sens soudainement des lèvres dans mon cou. Je souris puis me retourne.
Kylian m'embrasse rapidement. Puis enfouie sa tête dans mon cou.
Kylian: J'ai envie de partir en voyage.
Moi: Si ça se finit comme la dernière fois hors de question.
Il redresse sa tête et me regarde.
Kylian: Combien de temps est-ce que tu compte m'en vouloir Morgane ?
Moi: J'en sais rien, c'est encore assez frais dans ma tête tu sais, même si j'ai dis que je pardonnais, tu sais très bien que j'oublie pas, loin de là.
Kylian: Et j'ai intérêt d'être irréprochable.
Je souris.
Moi: Exactement, t'as tout compris.
Je fronce les sourcils.
Moi: En plus, on peut pas partir et tu le sais, la saison a reprit et tu peux pas rater de match.
Il râle.
Kylian: N'empêche qu'on partira, et je sais déjà où.
Je rigole face à son enthousiasme, prend un paquet d'Oreo avant de retourner au salon.
Paul remet le film qu'on regarde et Kylian éteint la lumière.
Samuel: Au fait, je pars aussi demain.
Moi: D'accord.
Presnel: Chut.
Je fronce les sourcils et prends un coussin.
Moi: Tu chut qui toi ?
Je lui lance le coussin, qu'il prend en pleine tête.
Presnel: AÏEUH, SALE KASSOS, T'IMAGINES J'ÉTAIS EN PORCELAINE ?! IMBÉCILE !
Paul lui renverse son verre sur la tête pour qu'il se taise.
Presnel le regarde, outré.
Presnel: Non mais je rêve !
Ben prend le bol de Guacamole sur la table et barbouille le visage de Presnel avec.
Presnel: Mais j'suis vraiment le mal aimé ici !
Samuel prend les chips et tente de prendre du Guacamole sur le visage de Presnel.
Presnel: Non mais oh, tu te crois où toi ?!
On voit un flash illuminer la pièce. N'Golo a allumé son téléphone pour filmer le chef-d'œuvre, tout en dégustant ses bonbons.
Presnel: Eh le lutin des neiges là, il pointe N'Golo du doigt, éteins moi ça tout de suite.
N'Golo le regarde salement.
J'aimerai vraiment pas être à la place de Presko à ce moment précis.
N'Golo éteint son téléphone, Kylian s'empresse d'allumer la lumière pour voir le choc des Titans qui se prépare.
N'Golo se lève et s'approche dangereusement de Presnel.
N'Golo: Répète ?!
Presnel: Petit.lutin.des.neiges.
Paul se lève en vitesse, suivi de Ben, pour tenir N'Golo, qui va faire un meurtre.
N'Golo: T'AS VU TES DENTS DE CHEVAL LÀ MAIS ARRÊTE DE PARLER AVEC MOI SALE PLUMEAU DES TOILETTES ! J'ESPÈRE QUE TU VAS MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ET DEVENIR MON ESCLAVE ! NAN MAIS JE RÊVE, C'EST MOI LE PLUS VIEUX ICI ET C'EST MOI QUI ME FAIT LE PLUS INSULTER ! VAS-Y C'EST BON, LÂCHEZ-MOI J'SUIS CALMÉ !
Paul et Ben le lâche lentement.
N'Golo: Dépêchez vous, j'ai pas votre temps là.
Ils vont vraiment me manquer..
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfic« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.