23.RECONCILIATION

16.6K 586 118
                                    

Cassandra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cassandra

————

Dimanche 8 juillet

9h14

Je me réveille et me tourne. Kylian est bien là, il dort toujours à point fermé..

Je lui fais un bisou sur le nez puis sur le front et il se réveille. Il a le sommeil léger quand il veut lui !

Il grogne.

Moi: Eh ! Déjà je te laisse dormir ici alors me grogne pas dessus j'ai rien fais !

Il ouvre les yeux et me rapproche de lui.

Il m'embrasse dans le cou et me le mordille légèrement.

Moi: Tu fais quoi là exactement ?

Kylian: Mmh.

Je redresse sa tête et il m'embrasse, je me retire quelques secondes après.

Moi: T'es pas trop stressé ?

Kylian: Le match est dans 2 jours donc ça va pour l'instant. Après..je sais que t'es là pour me détendre autrement dit me masser.

Je souris et lève les yeux au ciel.

Moi: Ben oui attends, ça parait tellement évident !

Il me sourit de plus belle et joue avec mes mains.

————

10h37

Je descends pour manger, habillée et coiffée. L'entraînement est à 14h aujourd'hui donc j'ai le temps d'être avec les garçons et de rentrer les photos sur mon ordinateur.

J'entends la musique de Presnel depuis le couloir. Elle s'arrête d'un coup, j'arque un sourcil et presse le pas, c'est pas vraiment normal ça..

J'entre dans la salle et comprend tout de suite pourquoi. Cassie est arrivée..

Cassie: Bonjour tout le monde, bien dormi ?

Elle s'étire et embrasse Kylian sur la joue.

Je hausse les sourcils et vais m'asseoir. Je prends place à côté de Thomas et de Steve, et commence à déjeuner.

Je vois Kylian chuchoter quelque chose à Cassie qui acquiesce, ils se lèvent et partent.

Ok, qu'est-ce qui se passe ?

Je hausse les épaules et me reconcentre sur mon bol de céréales et essaie de suivre la conversation.

————

11h27

Je regarde un épisode de ma série quand on toque à ma porte.

Moi: Entrez !

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant