Samedi 7 juillet
9h23
Je me réveille et essaye de me lever mais un bras m'en empêche. Celui de Kylian évidemment.
Depuis hier, on ne s'est toujours pas reparlé, faut dire qu'il a pas vraiment fait d'efforts alors pourquoi moi j'en ferai ?
Bref. Je retire son bras et me lève. Je fais ma douche, m'habille, me coiffe et tout le reste, puis sors de ma chambre sans calculer Kylian qui s'est réveillé entre temps.
Je descends, dis bonjour à tout le monde et m'installe à table. La plupart des joueurs sont debout. Il ne manque de Kylian, Paul, Jenna, Steven et Hugo.
Je m'assois entre Antoine et Lucas, puis commence à manger.
Antoine: Y a les familles qui vont bientôt venir non ?
Moi: Ah oui merde, j'ai pas prévenu ma famille !
Je sors mon téléphone discrètement et envoie un message à mon frère.
Lucas: J'aurai aimé que ma femme vienne..
Moi: Au moins elle a une bonne raison pour pas venir, elle va t'offrir le plus beau des cadeaux !
Samuel: Pas faux !
Lucas sourit et bois son jus d'orange.
Je vois du coin de l'œil, Benjamin M, qui regarde partout autour de lui.
Moi: Euh Ben, t'as quoi là ?
Benjamin: Je regarde si Didier est pas là, donc ferme ta bouche merci.
Je hausse les sourcils.
Il sort un Candy Up. Putain.
Benjamin: Les gars !
Il chuchote et tout le monde se tourne vers lui.
Benjamin: J'ai des munitions les gars !
Il sort pleins de choses et les étales sur la table. Djibril qui est à côté de lui tend la main pour prendre mais Ben lui tape dessus.
Il tend un Yop à Antoine, un donut à Samuel, un paquet de Dragibus à Lucas et Nabil, une canette d'Oasis à Adil, et une tablette de chocolat avec des noisettes pour moi.
Les autres n'ont rien. Cheh.
Kylian arrive habillé, et s'installe. A partir de là, je ne dis plus rien et écoute les autres parler.
Je sors de table et me dirige vers ma chambre. On me prend le bras.
Moi: Kylian j'ai pas-
-C'est pas Kylian.
Je me retourne et trouve Antoine.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Antoine: Il t'attend dehors, je souffle, tu sais très bien que vous devez parler Mo'.
Je hôche la tête et Antoine m'indique précisément où Kylian m'attend et j'y vais.
Quand j'arrive, il est adossé à un mur près de la piscine.
Moi: Tu voulais me voir ?
Il sursaute et tourne sa tête vers moi. Il sourit légèrement et tapote la place à côté de lui.
Je m'installe et on se regarde dans les yeux.
Moi: Si t'as rien à dire ça sert à rien hein.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fiksi Penggemar« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.