Mardi 13 avril
08h34
Moi: Kylian ?
Kylian: Dans la cuisine !
J'entre dans la cuisine et le vois, en train de donner à manger à Ryan.
Kylian: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Hum..tu sais pourquoi Tanguy Ndombele m'envoie des messages concernant une incantation qu'on devait faire en 2018 ?
Il pouffe de rire.
Kylian: C'est pas un truc que tu lui avais promis ou je sais pas quoi ?
Je me gratte le crâne avant d'écarquiller les yeux.
Moi: Oh putain. Il pensait vraiment que j'étais sérieuse pour l'aider à ressusciter sa grand mère ?!
Il esquisse un sourire en coin.
Kylian: Apparemment.
Je chope un torchon et lui lance à la figure.
Moi: Te fous pas de ma gueule toi !
Il rigole de plus belle, le faisanr légèrement sourire et soupirer.
Moi: Je sais pas si j'suis prête..
Kylian: À ressusciter la grand mère de Tanguy ?
Je roule des yeux.
Moi: Arrête de faire le con.
Kylian: Ok ok, pourquoi tu serais pas prête ?
Moi: J'sais pas, fin on a jamais laissé Ryan avec d'autres enfants et des inconnus..
Kylian: C'est son premier jour en crèche qui te stresses ?
Moi: Ouais..
Il se lève et pose ses Mais sur mes hanches.
Kylian: T'inquiète, tout se passera bien. Et puis, je t'ai dit que je t'accompagnerais donc tu seras pas toute seule.
Je hoche la tête.
Kylian: Si cette crèche est bizarre, on le verra tout de suite de toute façon.
Moi: T'as raison. Bon, t'es prêt ? On doit partir maintenant si on veut pas être en retard.
Kylian: Ok, faut juste que je sorte la voiture.
Moi: Au fait, tu sais quand est-ce qu'on aura des nouvelles de la maison ?
Kylian: Justement, mon avocate veut nous voir demain à 15h si possible.
Moi: Pas de problèmes pour moi, de toute façon je travaille en même temps que toi alors..
Kylian: J'espère juste que le Coach te réquisitionneras pas.
Moi: Ouais, ou qu'Adèle me tue pas entre temps.
Kylian: Ah ouais, j'avais oublié qu'elle restait celle-là.
Je soupire et fais bouger ma jambe nerveusement.
Moi: J'te jure que j'aurais préféré ne pas l'avoir sur le dos.
Kylian: T'inquiète, Presnel m'a dit qu'il allait la balayer si elle tentait un truc chelou.
Je souris et l'embrasse chastement.
Moi: Aller, vas sortir la voiture, qu'on puisse y aller. Je vais habiller Ryan en attendant..
Il hoche la tête et met son manteau puis des chaussures.
Je prends mon fils dans mes bras et lui embrasse les joues. Il commence à gazouiller en souriant, et on entame notre petite conversation habituelle du matin.
Je lui mets son manteau, et ses petites chaussures, avant de mettre les miennes, et une veste en cuir. Il fait assez chaud pour un mois d'avril..
On rejoint Kylian, qui attend, assis au volant de la voiture. Je mets Ryan dans son siège et monte du côté passager.
Moi: C'est bon, on peut y aller !
————
08h58
Moi: Bon elle arrive quand ?
Kylian: Du calme..il est même pas encore 9h, elle avait sûrement pas prévu qu'on serait en avance, c'est tout.
Il embrasse Ryan sur la joue et le serre un peu plus dans ses bras.
Moi: On aurait dû prendre la poussette tu crois pas ?
Kylian: Je suis sur qu'ils en ont ici.
Moi: Imagine que Ryan se plaise pas ici, qu'il pleure tout le temps ?
Kylian: Ok, viens là.
Il prend ma tête et la colle à son torse, avant de mettre son bras, qui ne tient pas Ryan, autour de ma hanche.
Kylian: Il s'y plaira, t'en fait pas. Et puis au pire, on changera.
Moi: Qu'elle idée de pas avoir visité la crèche avant aussi ?
Kylian: Je te rappelle que c'est toi qui a voulu ça à la base.
Moi: Oui oui, mais-
-Bonjour !
Kylian enlève sa main et je me retourne, pour faire face à une jolie jeune femme. Mouais..
-Je m'appelle Clémence, je suis l'assistante maternelle.
Elle nous sert la main et nous sourit.
Kylian: Hum et bien..Kylian et Morgane, il regarde Ryan, et voici notre fils, Ryan.
Elle lui fait coucou avec sa main et nous demande de la suivre pour la visite.
————
20 minutes plus tard..
Ok, clairement, elle me gonfle. J'ai un peu perdu l'habitude d'être jalouse des filles qui tournent autour de Kylian je dois dire. En fait d'habitude, c'est plutôt lui qui me fait des crises, même si ça arrive pas souvent.
Et vas-y que j'te caresse la main, et vas-y que je rigole comme une petasse. J'ai franchement envie de l'égorger.
Clémence: Bon voila, j'espère que la visite vous a plus !
Je pense que c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça chérie.
Je plisse les yeux et la main de Kylian se pose sur la mienne, il m'incite à rester calme avec son regard, ce qui me détend un petit peu.
On finit pas laisser Ryan la bas, vu qu'il s'est déjà à peu près intégré, et partons pour le Camp des Loges.
Kylian: T'es jalouse.
Moi: Pas du tout..c'est juste que t'iras pas le chercher..
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.