51.ANNIVERSAIRE

9.8K 444 65
                                    

Quelques jours plus tard..

Samedi 28 juillet

13h24

-MAIS IL ME CASSE LES REINS TON CAMERON LÀ !

Moi: MAIS IL T'AS RIEN FAIT ORH LAISSE LE TRANQUILLE !

Wait a minute. Que je récapitule.

Il y a quelques jours, après avoir parlé avec Julian, ce qui m'a vraiment fait du bien, j'ai décidé d'appeler Cameron, vous savez, celui qui loge dans mon ancien appartement. Donc bon, je me suis dis, pourquoi ne pas l'inviter à manger ?

Heureusement pour moi, il a accepté, et il m'a rejoint au camp d'entraînement. Sauf que, ce que je n'avais pas prévu c'est que Kylian passe par là, et surtout se rappelle de Cameron. Depuis que Kylian sait qu'on a reprit contact, on est un peu en froid..

Et c'est pas Cassie qui va arranger les choses.

Elle est partie hier soir, rendre visite à sa sœur en Italie.

Bon débarras.

Je pouvais plus me voir sa tête. Elle a pas arrêté de chercher à avoir un contact physique avec Kylian.

Du genre, sa tête sur son épaule, que j'ai décalé à chaque fois un peu plus violemment, j'ai failli lui arracher les cheveux parce qu'elle posait trop ses mains sur son corps.

Je sais, j'ai normalement pas à me plaindre, c'est moi qui l'ai quitté.. mais bon c'est pas pour autant que je vais le laisser à une vipère comme elle !

Kylian: Arrête de traîner avec lui !

Moi: Mais merde tu vas pas m'interdire de voir des gens sous prétexte que tu les aime pas Kylian !

Kylian: Crois moi que je t'enfermerais s'il le faut, il m'inspires pas confiance ce gars, j'l'aime pas.

Je roule des yeux.

Moi: Tu m'soules là.

Kylian: En plus il est trop tactile à mon goût avec toi, il pose ses mains partout et j'aime pas ça, il a pas le droit de te toucher comme ça, il doit avoir les mains sales en pl-

Moi: MAIS KYLIAN IL EST GAY !

Il écarquille les yeux.

Kylian: Wow..alors là ça change tout.

Je soupire.

J'crois que depuis que j'le connais, j'ai tellement soupiré que je pourrais être un expirateur de feuilles mortes. Incroyable.

Moi: C'est bon maintenant, tu me lâches ?

Kylian: Oui..

Je retourne dans ma chambre. J'ouvre la porte et remarque, sur mon lit, un gros paquet cadeau.

Ça y était pas ça..

Je saute sur mon lit et arrache le papier cadeau.

Un cadre photo.

C'est Kylian et moi. Je souris à l'appareil et Kylian m'embrasse la joue.

Y a un post-it dessus.

Même si on n'est plus ensemble, je t'oublierais jamais et j'espère que toi aussi, joyeux anniversaire❤️

K.

Je grogne. Il sait toujours comment se faire pardonner c'est fou.

J'entends du bruit à ma porte et me retourne.

Kylian se tient à l'embrasure de ma porte et me regarde un sourire en coin.

Moi: Merci.

Kylian: Je sais que tu voulais pas de cadeau, et encore moins de moi, mais j'me suis dis que je pouvais pas ne pas ressasser le passé, après tout ce qu'on a vécu..

Je le regarde, blasée.

Moi: T'es sincère là, on en n'a pas vécu des masses non plus.

Kylian: Orh t'es chiante, pour une fois que j'étais sérieux.

Il croise les bras et boude comme un enfant. Je me lève et m'approche de lui.

Moi: Moh, boude pas petite tortue.

Il me dévisage.

Moi: Je ne suis pas Cassie, me regarde pas comme ça.

Il sourit.

Kylian: Au fait, je voulais te poser une question.

Ça va être débile, comme d'habitude.

Moi: Vas-y.

Kylian: T'as eu combien de gars avant moi ?

J'éclate de rire. Il est pas sérieux ?

Moi: Attends, t'es sérieux là ? C'est comme si tu me demandais combien de MacDo j'ai mangé au cours de ma vie ! C'est totalement con.

Kylian: Mais non mais réponds à-

Moi: Heureusement parce que y en a un paquet..

Kylian: Sois sérieuse.

Moi: Ok, ok. Hum..j'en ai pas eu beaucoup hein, juste..Julien, un gars sur j'au rencontré en voyage, un autre gars au collège, Thomas, et puis ben, toi. Et toi ?

Kylian: Hum..bah Cassie, une fille au lycée, Julia, et toi.

On se regarde dans les yeux quelques secondes, avant qu'il ne s'empare de mes lèvres.

J'écarquille les yeux, mais contre toute attente, je réponds à son baiser.

On se détache quelques secondes.

J'ai pas envie de devoir l'affronter tout de suite.

Je tente de partir mais il me tient fermement la taille et colle son front au mien.

Kylian: Arrête de jouer avec moi Morgane.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant