Mardi 3 juillet
13h24
Hier soir, nous avons regardé avec toute l'équipe, le match Brésil/Mexico en rediffusion. Quand Neymar a marqué, les joueurs du PSG et moi nous sommes tapé dans la main. Le deuxième but inscrit était un beau but aussi.
Après le match, Ney m'a envoyé un message, Davi est ici pour soutenir son papa avec sa mère. Bruna a malheureusement un shooting aujourd'hui, ce qui ne l'arrangeait pas car elle ne pouvait donc assister pas au match la veille.. D'après Ney, Davi voudrait me voir. Il est chou ce gamin ! Je lui ai dit que ça ne me posait pas de problème, j'ai demandé à Didier et il est d'accord, Davi peut venir.
J'attends justement de voir leur voiture arriver. Tiago sera là avec Neymar.
-Tu stresses ou quoi ?
Je me retourne et trouve Kylian, bien sûr, les bras croisés et un sourire moqueur.
Moi: Non, j'ai juste hâte c'est tout, il m'a manqué ce p'tit bout..
Il vient l'enlacer par derrière et me fait un bisou dans le cou avant de poser sa tête sur mon épaule.
Kylian: Quand les familles pourront nous voir, Ethan sera super content.
Moi: Pourquoi ?
Kylian: Déjà, t'es un peu comme sa sœur ou une deuxième maman je sais pas trop, et en plus, il arrêtait pas de se plaindre parce qu'on était pas ensemble.
Je rigole.
Moi: Ouais, il sera content !
Je pose mes mains sur les siennes et ferme les yeux en soupirant.
————
13h33
Moi: Les voilà !
Une voiture noire entre dans l'allée de l'hôtel. La fenêtre s'ouvre et Davi sort sa tête en tirant la langue..il fait comme les chiens quoi.
Il est mignon ce petit, mais des fois, j'me dis qu'il a un grain. Il doit tenir de son père je suppose.
La voiture se gare et les garçons sortent.
Davi: TATA MORGAAANE !!
Je m'accroupis et il se réfugie dans mes bras.
Je lui embrasse plusieurs fois la joue avant de le porter et de me relever.
Je me rapproche de Kylian pour qu'il lui dise bonjour lui aussi.
Sauf que contre toute attente, Davi lui met une petite gifle.
Kylian: Mais..pourquoi tu me frappes ?
C'est une victime.
Davi: Papa m'a dit de te taper quand je te verrais.
Kylian lance un regard noir à Neymar.
Kylian: Qu'est-ce que t'apprends comme co-
Je le frappe derrière la tête.
Kylian: Bêtise à ton fils ?
Davi: Tu vois tonton Kyky, même tata elle te frappe.
Je tape dans la main de Davi qui ensuite me fait un bisou.
Moi: Sinon, bonjour les gars hein !
Je fais la bise à Ney et Tiago puis ils tchèquent Kylian.
Neymar: Bon, on doit y aller, faut dire que notre camp de base est pas à côté, et c'est pas gratuit !
Tiago: Mais arrêtes de mytho frère, c'est le club qui paye tout !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.