Tyron
————
Lundi 9 juillet
10h22
Un cri strident me réveille. J'ouvre péniblement les yeux, Kylian se réveille aussi, visiblement, c'est pas lui qui m'a réveillé..
Une fois que je me suis habituée à la lumière, je remarque Ousmane, qui s'accroche comme un Koala.
Moi: Ok..il se passe quoi là ?
Ousmane: Y a une araignée !
Je soupire, me lève, et vois que c'est vraiment une GROSSE araignée...
Je hurle et m'affale sur Kylian qui pousse un gémissement de douleur.
Kylian: Qu'est-ce que vous faites là...
Ousmane remet ses pieds par terre, retire sa claquette et écrase..non pardon, massacre l'araignée tout en criant.
Une fois cela fait, il remet sa claquette comme si de rien n'était.
Ousmane: Bref.
Paul: Ouais euh..je sais même plus on était venu faire quoi à cause de toi là !
Ousmane: Genre c'est ma faute ?!
Paul: Ben ouais !
Je mets mes mains sur mes tempes.
Moi: Bon les gars, j'aimerai juste me réveiller tranquillement donc vous pouvez sortir et fermer la porte s'il-vous plait ?
Ils partent sans broncher et ferment la porte. Kylian soupire et je m'allonge sur lui.
Moi: Je les adores mais ils me gonflent des fois...
Kylian: J'te comprends. Mais j'espère que je fais pas parti du lot !
Je rigole légèrement.
Moi: Faut voir..
Il me frappe le bras.
Moi: Eh !
Kylian: Ça t'apprendras. Je suis exceptionnel moi mademoiselle.
Moi: Et très modeste en plus de ça !
On rigole.
————
11h07
-Allez les gars on se concentre !
Je suis, comme toujours, assise sur un banc. Jenna est tombée malade cette nuit donc Didier lui a donné un jour de repos.
Je suis donc seule aujourd'hui...
Les garçons font un match entre eux. Kylian se concentre un maximum, je ne comprendrais jamais les têtes qu'il fait à chaque fois, elles sont tellement drôle !
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.