T2: 8.CAMP

7.4K 339 240
                                    

Vendredi 31 mars

16h02

-Ce serait bien que tu passes voir les gars au camp nan ?

Je soupire doucement.

Moi: Je sais..le truc c'est que j'ai un peu peur d'y aller en fait.

Daphney m'interroge du regard.

Daphney: Pourquoi ?

Moi: J'ai pas envie de me faire juger de tous les côtés en fait.

Un sirotement assez bruyant se fait entendre.

-En scred je la comprends.

Qui dit encore « en scred » en 2023 ?

|J'avoue chui partie archi loin mdr|

Daphney: Ah ouais ?

-Ben ouais, j'me suis assez fait juger dans le passé pour savoir ce que ça fait mais t'inquiète, les gars sont pas comme ça.

Je lui souris.

-Par contre j'espère tu vas te remettre avec Kylian rapidement hein, ton gars j'peux plus me voir sa tête là.

Moi: J'te rassure, il peut pas te voir non plus.

-Avec sa tête là.

Moi: Au fait, les filles deviennent quoi ?

-Ben Julia a un mec depuis genre deux mois j'crois, elle doit nous le présenter dans pas longtemps, Anna a déménagé au fin fond de la Norvège où je sais pas quoi, bref, un pays qu'elle connaissait même pas avant d'y aller.

On rigole.

-Lise est toujours célibataire mais elle se concentre sur ses études, parce que ça lui prend beaucoup de temps, et Camila est toujours heureuse avec Julian.

Moi: Sérieux ?! Elle m'en parle jamais !

-En fait elle est assez discrète à ce sujet, elle aime pas trop étaler sa vie aux yeux de tous.

Je la regarde malicieusement.

Moi: Et toi Clarisse ?

Clarisse: Quoi moi ?

Moi: Toujours célibataire ?

Clarisse: Aux dernières nouvelles oui hein.

Elle me sourit tristement.

Clarisse: Et toi Daphney ?

Daphney: Célibataire dans l'âme. Même si j'veux bien m'en séparer, mais j'crois qu'il m'aime plutôt bien donc il me lache pas.

Elle hausse les épaules alors que je rigole.

Moi: Même au Congo ?

Daphney: C'est..compliqué et surtout terminé donc y a rien. J'suis bien seule en fait, j'écoute du Ariana Grande et du Shawn Mendes tout le temps et Presnel me dit souvent de la fermer, elle tchipe, c'est juste lui qui sait pas reconnaître le talent quand il le voit. Le mieux est trop éblouissant pour lui.

Elle fait un fliphair.

Clarisse: T'as vu comment on n'est pas vu à notre juste valeur nous les chanteuses en herbe ?

Daphney: Beaucoup trop bien pour eux t'inquiète même pas.

Après avoir payé l'addition, on se dirige vers le camp des loges, où se déroule l'entraînement des garçons.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant