Mardi 24 juillet
11h21
Je me réveille en baillant. J'ai bien dormi pour une fois. Kylian m'a dit qu'il avait une interview aujourd'hui. Elle était à 10h je crois.
Je regarde l'heure. C'est bizarre, j'ai même pas entendu Kylian partir..
D'habitude il est aussi bruyant qu'un match PSG - OM à lui tout seul.
Je vais prendre mon petit déjeuner et allume la télé.
Je zappe sur les chaînes avant de tomber sur Miraculous.
Oh putain.
Vous m'avez perdu là.
Je pose mon croissant sur la table basse et me lève.
Je commence à danser, enfin plutôt à sauter comme une folle en chantant le générique.
Une porte s'ouvre donc je m'arrête. C'est pas la porte d'entrée..
Kylian vient de sortir de sa chambre et se frotte les yeux.
Mais qu'il est con.
Kylian: Tu peux pas arrêter de faire du bruit merde, je dormais là.
Moi: T'es con ou quoi ? T'as regardé l'heure ?
Kylian: Hum..non pourquoi ?
Moi: Igo t'avais une conférence de presse à 10h ce matin.
Il écarquille les yeux.
Kylian: Attends quoi, il porte ses mains à son crâne, c'était aujourd'hui ?!
Je plaque ma main sur mon front.
Moi: Dépêche toi de t'habiller, j'appelle le coach..
Il fonce dans sa chambre tandis que je compose le numéro sur mon téléphone.
————
11h44
Kylian est enfin arrivé. Sa conférence est en direct sur YouTube alors j'en profite pour voir les conneries qu'il va sortir.
Il prend place à la table, tout en saluant tout le monde de la main.
Thomas: Bon, vous avez 45 minutes pour lui poser vos questions, après, d'autres joueurs vont arriver.
Il repart et laisse Kylian seul face à une horde de journaliste.
Journaliste 1: Bonjour Kylian.
Kylian: Bonjour !
Journaliste 1: Aujourd'hui, pour tous les journalistes, les questions seront plus sur votre vie..personnelle et peu sur celle professionnelle.
Kylian hoche la tête.
Journaliste 2: Donc, pour commencer, tout le monde aimerait savoir pourquoi vous avez rejoint le groupe du PSG en Autriche pour le match prévu, alors que vous étiez censé être en vacances.
Kylian: Oh, j'ai eu un..problème personnel qui m'a forcé à rejoindre le groupe.
Journaliste 3: C'est étonnant, vu qu'on sait que la photographe de l'équipe, Morgane Parker, et en l'occurrence, votre ex petite amie, Kylian soupire, a rejoint le groupe quelques jours avant.
Kylian: Ce n'était pas une coïncidence.
Oh le con !
Journaliste 1: On sait que la famille, c'est très important pour vous, quelle relation entretenez vous avec votre plus jeune frère Ethan ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian Mbappé
Fanfiction« Y'a toujours une reine dans le château du roi ». Et ça, même dans le football c'est possible.