25.QUESTION

16K 629 141
                                    

| Je tiens juste à attirer votre attention sur un truc, je reçois des commentaires par rapport au comportement de N'Golo, c'est une fiction, qui est de plus MA fiction, donc je crée le caractère des personnages comme j'en ai envie🤷🏽‍♀️ « N'Golo il est pas comme ça », « N'Golo il ferait pas ça » orh🙄.
Bref, jvous aime quand même❤️, c'était juste mon coup de gueule du moment.
Sinon, merci pour les 1K (presque 2K) de votes et les 20K de lecture, jsuis hyper contente☺️
Enjoy❤️|

Mardi 10 juillet

11h33

-J'en ai marre putain.

Je soupire.

Moi: Je peux rien faire pour toi Kylian là, on va bientôt partir..

Kylian: Je sais...

Il se relève difficilement de mon lit, m'embrasse la joue et sort de ma chambre.

Je finis mon sac et sors à mon tour pour rejoindre les autres dans le hall.

Il n'y a que le staff et quelques joueurs qui sont là.

Didier: Bon, ça commence à me gaver là. Morgane, tu pourrais aller les chercher, ils sont dans leurs chambres.

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal là..

J'acquiesce et monte les escaliers, j'ouvre les chambres une par une et écarquille un peu plus les yeux à chaque porte ouverte.

Antoine joue à FIFA en caleçon.

Paul danse sur du Keblack, c'est vraiment gênant.

Jenna, qui est dans la chambre de Paul aussi, se frappe la tête contre un mur.

Nabil fait sa prière..

Benjamin P parle avec Pascale, sa souris.

Adil s'amuse avec l'extincteur.

Hugo est en Face Time avec Marine et ses enfants.

Lucas a mit son téléphone sur un meuble et s'amuse à faire des fausses vidéos YouTube.

Lucas: Alors, coucou les copines, moi c'est Christina, on se retrouve pour ma toute première vidéo, il fait l'efféminé, sur ma chaîne, vous pourrez trouver des tutos Makeup, des Nails Art et des lookbook, je ferai aussi un Room tour et, il me vois, NON MORGANE, C'EST PAS CE QUE TU CROIS !

Je recommence à marcher dans le couloir.

Moi(en criant): No comment !

Bref.

Alphonse fait de la gymnastique rythmique sur son lit.

Presnel danse le coupé décalé avec Benjamin M et Blaise.

Raphaël met du Top Coat sur ses ongles.

Olivier s'amuse avec la lumière en disant « nuit,jour,nuit,jour ».

Steven est aux toilettes je crois, il chante en même temps. J'ai le droit à des grands classiques tels que « une souris verte », « pirouette cacahuète », « frère Jacques » ou encore « mon ami Pierrot ». Épuisant.

Corentin et Florian jouent à ne pas cligner des yeux, sauf qu'ils clignent toutes les 2 secondes.

Ousmane parle avec son ordinateur..éteint.

Samuel apprend l'anglais avec Babbel, il travaille d'ailleurs la prononciation. C'est pas gagné..

Sinon, tous les autres sont en bas.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant