36.KYLIAN

12.1K 498 148
                                    

PDV Spécial K 🤫😏

————

Ibiza, Espagne

Vendredi 20 juillet

13h03

P.D.V Kylian:

Je suis littéralement en train de me ronger les ongles. Florian m'a contaminé ça y est.

Après ce que Morgane m'a dit je stresse mais à un point..inimaginable.

J'ai peur de la retrouver en couple avec Timothy. J'ai peur de les voir s'embrasser dans les magazines. Ou pire, qu'ils s'affichent en couple sur les réseaux.

Elle me provoque et je le sais, et le pire c'est que ça marche..

J'aurais jamais du faire ça..

En vérité, c'est trop compliqué à expliquer.

Donc bon..si je l'ai perdu c'est ma faute.

En plus, même si elle m'a interdit de la rejoindre, j'suis à deux doigts de craquer là.

Je sais pas vraiment ce qui m'empêche d'y aller.

Ah si..elle a dit que je la perdrais définitivement si j'y vais...

Bref. J'en ai rien à foutre, je vais y aller.

Je me lève du canapé où je suis assis et pars faire mes valises. Vu que je dois remonter à Paris, autant déposer et prendre tout ce dont j'ai besoin chez moi.

Je prends ensuite un Uber et arrive à l'aéroport. Flemme de me cacher, je trace ma route et prends mon billet. Je n'attends pas une seconde de plus et monte dans l'avion.

————

14h26

Mes parents viennent me chercher.

J'appréhende vraiment leurs réactions, ils ne savent pas que Morgane et moi c'est fini..et encore moins que je l'ai trompé.

Ils arrivent quelques minutes après, un peu paniqués, Ethan n'est pas avec eux.

Putain j'vais l'regretter..

Ma mère fronce les sourcils.

Maman: Kylian, où est Morgane ?

Moi: Euh ben justement..

Papa: Quoi, elle est à l'hôpital ?!

Moi: Non pas du tout ! Elle est..en Autriche.

Je grimace.

Maman: Et qu'est-ce qu'elle fait dans un bled pareil où personne comprend la langue ?

Papa: C'est de l'allemand chérie.

Maman: C'est quoi ça encore ?

Je m'empêche de rire.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant