70.TEST

9.1K 381 53
                                    

7 mois plus tard

Vendredi 10 mai 2019

14h44

-Oh putain de merde.

Je regarde Brooke, les yeux dans le vague.

Brooke: Tu vas lui dire quand ?

Vous l'avez compris, je suis enceinte et c'était pas vraiment dans mes plans en fait..

Moi: Je..j'en sais rien..je sais même pas si je le garde.

Elle ouvre grand les yeux et me secoue dans tous les sens.

Brooke: MAIS T'ES FOLLE OU QUOI, BIEN SÛR QUE TU VAS LE GARDER CE BÉBÉ !

Moi: Toi t'es folle ou quoi ?! Tu veux vraiment que je te vomisse dessus ?!

Elle stoppe tout mouvement et me lâche.

Brooke: T'as besoin d'aller au toilettes ? T'as faim ? Soif ? Viens on va se poser sur le canapé.

Je souffle. Une vraie mère poule celle-là.

On s'assoit donc sur le canapé, et elle rabat le plaid sur moi, de force.

Brooke: Et puis, pourquoi tu le garderais pas ?

Moi: Je suis vraiment, mais vraiment pas prête ! Et puis, tu me vois vraiment maman toi ?

Brooke: Bah oui !

Moi: J'ai que 20 ans ! C'est beaucoup trop tôt pour moi !

Elle roule des yeux.

Brooke: Arrête de dire n'importe quoi orh ! Bien sûr que si t'es prête, y a qu'à voir comment tu t'occupes d'Aliyah et des jumeaux.

Je hausse les épaules. C'est pas faux..

Brooke: Bon, je dois y aller, je reprends à 15h et je passe chez Tayna avant. Tu m'appelles pour me tout me raconter hein !

Moi: Hm.

Elle m'embrasse la joue et file.

Je souffle et balance ma tête en arrière.

Putain qu'est-ce que je vais faire ?

Faut que j'appelle Clarisse.

En fait, je suis restée un peu plus proche d'elle que des autres, même si je continue de leur parler, évidemment. Camila travaille beaucoup en ce moment donc on peut pas se voir souvent, même s'il nous arrive de passer des petites soirées entre filles ou de sortir en boîte. Julia est souvent en déplacement aux quatre coins du monde, en ce moment, elle est au Kenya, pour un stage. Lise, elle, est sois chez Anna, en Normandie, ou bien avec elle, sur Paris. Elles traînent rarement l'une sans l'autre, ce qui commence un peu à soûler les filles. Je ne sais pas si elle ne veut tout simplement pas laisser Anna toute seule, ou bien si elle l'oblige à rester avec elle, mais ça commence à peser sur le groupe.

Je me précipite sur mon téléphone, et cherche Clarisse dans mes contact, toute tremblante.

-Wesh la cité !

Moi: Allo ?

Clarisse: Oula..toi ça va pas. Qu'est-ce que t'as ?

Moi: J'te dérange pas j'espère ?

Clarisse: Non pas du tout, je viens de sortir de cours, j'ai fini ma journée. Pourquoi c'est grave ? Faut que je vienne chez toi ?

Moi: Non, non, t'inquiète pas. C'est juste qu'il faut que je t'annonce un truc..

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant