T3: 3.CHIPS

7.4K 313 39
                                    

Mercredi 8 janvier

15h22

-Et donc là du coup j'ai pas compris, genre le gars il m'a dit que je lui plaisais, mais que-

-THANK U NEXT !

-Clarisse wesh t'es obligée de me couper comme ça ?

Clarisse: Orh ça va hein ! C'était pas hyper important.

Daphney la regarde en faisant les gros yeux.

Daphney: Euh si, cette affaire dépend de ma vie j'te signale.

Clarisse: On a pas besoin d'hommes nous, on est des femmes indépendantes.

Je la regarde à mon tour, blasée.

Moi: Bah merci pour moi.

Clarisse: Nan mais tu m'as compris quoi, toi c'est pas comme si avant de rencontrer Kylian tu t'étais dit « ah ouais, il me faut un mec parce que sinon je survis pas », non on est d'accord n'est-ce pas ?

Moi: Euh oui.

Clarisse: Voilà, ça c'est fait naturellement, c'était pas un projet.

Daphney: Parce que t'es en train de dire que moi c'est un projet ?

Clarisse: Bah dis pas que ça te déplairait pas non plus.

Moi: Oh tu peux parler toi, t'es dans les bails sombres depuis je sais pas combien de temps.

Clarisse: Nan mais on parle pas de moi là mais de Daphney.

Daphney: Et depuis quand au juste ? Depuis que tu t'es ramenée dans la conversation ?

Clarisse hausse les épaules.

Clarisse: Bah c'est pas ma faute, j'me sentais exclue.

Moi: Si tu parlais pas à ton..franchement je sais même pas qui c'est dans ta vie.

Clarisse: Et t'as pas besoin de le savoir pour l'instant. Juste, il s'appelle Ilian.

Daphney: Prénom de beauf.

Clarisse: Ta gueule toi.

Daphney lui lance un scarface avant de la tchiper.

Les filles ont accepté de m'accompagner faire une balade au parc avec Ryan. Daphney devait emmener Kayis mais il est tombé malade cette nuit donc Sarah est restée s'occuper de lui.

Clarisse: En plus tu viens me parler mais t'es la seule a pas voir que Benjamin est en kiffe sur toi.

Daphney se racle la gorge et rougit légèrement.

Daphney: Je vois pas de quoi tu parles.

Moi: Sérieux même un aveugle verrait qu'il te guette sur Insta, et que vous parlez h24.

Daphney: Ça veut rien dire ça.

Clarisse: Quoi il te plait pas ?

Daphney: C'est pas ça..c'est juste que c'est un charo et j'ai trop donné dans les relations comme ça.

Moi: Crois moi ça fait un bout de temps qu'il est clean.

Daphney: Franchemeny j'sais pas. J'veux pas risquer de tomber amoureuse pour au final être déçue.

Moi: Donc il te plait ?

Daphney: Il est pas degueulasse..

Clarisse: Ok, elle est sous le charme.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant