71.PLAN

8.6K 363 99
                                    

3 mois plus tard

Mardi 20 août

15h18

Raaaaah les hormones.

Je commence à les sentir hein. Elles me pourrissent la vie même. Je vois le mal partout, en fait, à chaque fois qu'une groupie s'approche de Kylian, mon instinct protecteur est en marche. Sauf que j'y peux rien en fait, je le contrôle absolument pas.

Aujourd'hui, je suis en mission. Kylian va je sais plus où avec le club, la seule chose que je sais c'est qu'il y aura des filles, beaucoup de filles. Et que j'vais les éclater.

Je vais donc aller en mission commando avec Cameron, mon coupin de retour dans l'game, Clarisse, ma fidèle acolyte, Camila, aussi discrète qu'un chat, et Julia, la bombe à retardement. Chacun a un poste d'observation très précis. Julia veut clairement niquer des mères, Camila a une tenue de camouflage, Cameron a été entraîné de force et Clarisse est chaude comme une baraque à frites.

Cameron: Je comprends vraiment pas pourquoi tu veux l'espionner, t'as pas confiance en lui ou quoi ?

Je souffle.

Clarisse: Et c'est lui ton pote ?

Elle le pointe du doigt.

Clarisse: Pas très fute fute hein celui là..

Il soupire.

Cameron: C'est juste que je comprends pas bien ce que je faisais là.

Camila: T'es sérieux wesh ?! On te l'a expliqué 3 fois au moins !

Il croise les bras.

Cameron: C'est pas ma faute si ce que tu dis je m'en balance royalement.

Et ils commencent à s'engueuler.

Julia: C'est reparti..

En fait, Camila et Cameron se connaissent, ils sont amis d'enfance, malgré la différence d'âge, et se chamaillent comme chien et chat. C'est amusant et énervant à la fin en fait..

Clarisse: Bon on y va ? Je vais pas rester ici toute la journée moi.

Je regarde si la voie est libre.

Moi: Ouais, c'est bon, on peut y aller, les joueurs sont là.

Julia: Mais je comprends rien moi, qu'est-ce que des footballeurs iraient faire dans un centre commercial ?

Je soupire.

Moi: J'en sais rien moi, Kylian m'a expliqué mais j'ai pas écouté.

Camila: Donc on sait pas ce qu'on fait là c'est ça ?

Cameron: Génial, donc je peux rentrer chez moi maintenant ?

Moi: Chez moi tu veux dire.

Il soupire.

Cameron: Ton ancien chez toi je te rappelle. T'es nostalgique ou quoi Morgane ?

Moi: Moui..

Cameron: Bon, moi je rentre.

Clarisse: Essaye de partir, et je t'attrape pour te mettre sur une voie ferrée.

Julia: Euuh pourquoi tant d'idées bizarres ?

Camila: Je vois même pas le but..

Clarisse: Je le ligote et dès que je vois un TGV qui arrive, je le balance sur les rails.

Cameron recule d'un pas.

Cameron: Tu me touches, je t'empoisonne.

Clarisse: J'ai pas peur de toi sale mollusque.

Je rigole. C'est vraiment ridicule comme dispute.

Moi: Bon, on peut y aller ?

Julia: Attends ! Pourquoi on est là en fait, fin je veux dire, pourquoi tu t'inquiète comme ça ? Il t'a mise enceinte et il t'aime, pourquoi tu lui fais pas confiance ?

Je souffle. Personne comprend rien ici.

Moi: Mais bien sûr que si j'ai confiance en lui ! C'est juste que j'ai pas confiance en les autres filles. Il est beau, riche, et gentil, il a tout pour plaire et c'est clair que je ne laisserai aucune main manucurée se poser sur lui. En plus il m'a interdit d'être là et m'a dit de rester à la maison. Bref. On peut y aller maintenant ?

Clarisse: Aller gooo !

————

17h27

Bon.

La mission s'est pas passée comme prévu je crois..

Déjà, Clarisse s'est embrouillée avec une fille qui a renversé son verre sur son nouveau pull.

Camila a fait tomber le buffet en se cognant contre la table.

Cameron lui, était à l'étage mais en se penchant, il est tombé et s'est raccroché à une banderole qui s'est décrochée du mur, seulement d'un côté. Il a après crié « jure wallah j'vais tomber ».

Et Julia a fait la James Bond Girl pas du tout discrète, tout en chantant le générique du film, s'armant de son pistolet, c'est à dire sa main, elle a fait des roulade, elle est passée sous l'escalator et tout. Bref, c'était magique.

Quand à moi..une fois que j'ai vu le fiasco total que mon plan a été, j'ai carrément pété un plomb je crois..du coup Kylian a vu que j'étais là, sans sa permission, du coup il m'a ramené à l'appartement et me passe, en ce moment un savon incroyable.

-Putain mais c'est incroyable, combien de fois est-ce que tu vas te mettre en danger comme ça hein ?!

Vous voyez le genre ?

Moi: Mais c'est pas ma faute orh, c'est plutôt la tienne !

Il hausse les sourcils.

Kylian: Comment ça ma faute ?!

Moi: Bah oui, tu m'interdit tout et tu me laisses rien faire ! J'avais besoin de m'amuser un peu c'est tout. Je me sens inutile sinon.

Je croise les bras et fais la moue.

Il soupire et se frotte les yeux.

Kylian: Arrête de faire cette tête la..

Les larmes me montent aux yeux et je sais même pas pourquoi.

Kylian: Aller viens par là..

Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie, tout en écoutant sa respiration.

J'crois y a pas meilleur comme endroit..

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐄 | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant